Quelques photos d'aujourd'hui

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Bravo Nico!!!

Messagepar Phil Rod' » sam. 4 nov. 2006 09:29

Hé mon Lapin, mais tu assures grave en photo!!! Vraiment, je n'y connais pas grand chose, mais ton travail me paraît digne de celui d'un pro! Et si tu vas faire un tour sur l'excellent site de Jérémie Eloy, tu vas pleurer quand tu vas voir les photos récompensées dans son concours...
Encore Bravo Nico, et merci de nous faire partager tes belles images!!!

Publicité
T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » sam. 4 nov. 2006 10:39

les éoliennes ne sont pas à boulogne, ce sont celles de l'aire d'autoroute des falaises de Widehem.
l'aire se situe derrière hardelot et sainte cécile, à deux pas du touquet.

sur ta photo, on voit bien boulogne au fond et son complexe industriel.

Pour la petite station balnéaire, je ne sais pas trop...
je ne pense pas qu'il puisse s'agir de stella ni merlimont puisque la pointe de berck doit les cacher depuis la baie de somme.

il pourrait s'agir de sainte cécile ou saint gabriel (au nord du touquet après la baie de canche)
les chars à voiles au fond de la photo doivent être à hardelot mais hardelot est dans un petit renfoncement

Jolie photo !

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 4 nov. 2006 13:23

En fait je disais Boulogne car quand on vient naviguer chez vous, on sait qu'arrivé à ces eoliennes on n'est plus trop loin ;)

Merci pour les compliments les gars je vais avoir les chevilles qui gonflent serieusement.
Pour la peine, une photo d'hier soir et une de ce midi (petole petole :) )

Image

Image

browning
rang 7
rang 7

Messagepar browning » sam. 4 nov. 2006 22:18

juste quelques petites questions

tes photos présentées dans ce sujet, elles sont prises avec quoi comme objectif?
ton appareil était-il en mode automatique? si pas tu dois bcp le régler?

en fait j'ai comme je l'ai dit, un apn 3.2mgpixels.