WAROO
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Ismael, je trouve super sympa que tu nous parles ouver
Salut Ismael, je trouve super sympa que tu nous parles ouvertement de cette aile. <br>Consultant pas mal de Forum, j´ai appris que la plupart des ailes plates avaient tendance à s´inverser soit en vol ou en tombant à l´eau. Est-ce que tu as eu ce genre de problème avec la Waroo?<br>Sinon, j´ai lu pas mal de tests à propos de cette aile et c´était que du positif. <br>Quelle est la plage d´utilisation de la 9 et la 12 pour un gabarit de 75 kg?<br>Merci pour tes réponses.
- jo et adri
- bavard
La WAROO en 7m² c'est quoi sa plages d'utilisation?
sachant que je pése 60kg.<br><br>merci a toi isma
salut lacsap ,
alors concernant les inversions , ca m ait arrivé 5 ou 6 fois en 3 mois , et en fait au debut je flippais carrement qu elle se dechire mais en fait quedalle , il faut surtout pas toucher la barre , tu la laisses completement choquée , comme ca il n y a aucune tension , tu nages vers elle et elle se remet d elle meme !!!!<br>c est du moins comme ca que je faisais et ca marchait au top.ca ne m est jamais arrivé en plein vol , je savais pas que ca pouvait arriver.<br>concernant les plages d utilisation , moi ce que je trouve geniale sur ces ailes c est pas leur plage haute (c est vrai qu elle n ont quasiment pas de limites)mais c est leur plage basse , c est a dire que quand les autres etaient en 12 moi j etais en 9 , et quand ils passaient en 9 et ben moi je tirais le frein , tout simplement. moi je fais 75kg aussi , j utilise une 124x38.5 , et j arrivais a caper a 16 noeuds , pour la 12 je suppose que c est un poil plus bas encore , je sais pas tres bien je ne l ai essayé que dans du vent fort.
pas loin d'oléron ?? je navigue sur la palmyre y aurai moyen
pas loin d'oléron ?? je navigue sur la palmyre y aurai moyen de tester sa ?<br>
a nono 17100
ben pas de problemes , par contre faut que tu viennes sur oleron parce que j ai pas de caisse , et puis je preferais que tu saches un minimum kiter(c est que je l aime ma waroo , moi !!!), donc si tu te sens te passer ici , tu m ecris a isma_moussed@hotmail.com , et on s arrange un petit rendez vous .je suis sur dolus. et puis si tu connais ludo de la palmyre , il vivait a moorea avant dis lui de venir aussi , c est un super pote !!!! bon ramenes quand meme pas 20 personnes !!!! voila a bientot nono
pour jo et adri
60 kg !!!!c est pas des masses!!!!alors franchement quitte a acheter qu une seule aile , prends la 7 .c est ma preferée tellement elle bouge vite. moi je fais 75 kg et je demarre a 20 noeuds avec , l avantage avec cette aile c est que tu peux la faire bouger tres tres vite et donc generer de la puissance tres vite aussi , ce qui fait que pour tout ce qui est unhooked , c est beaucoup plus facile , tu peux la prendre dans du vent leger , caper sans problemes , et etre a l aise quand tu te decroches .apres avant tout achat , c est toujours mieux d essayer , donc essayes la 7 , tu vas vraiment halluciner .pour la plage haute , tu la tiens tres loin , ca y a pas de doutes . voila , j espere que j ai repondu a ta question .
- jo et adri
- bavard
merci a toi isma je vais voir
Ici votre message
quand seront elles en vente?
et la plage haute pour la 9 et la 7 (je fais 80 kg) et hooké...
Ah, une info, c'est la première fois que j'entend que la War
Ah, une info, c'est la première fois que j'entend que la Waroo peut aussi s'inverser !<br>Est ce que ça arrive comme avec les autres ailes lorsque tu es bien toilé et que tu lache brutalement la barre ?