WAROO
Modérateurs : Aventout, lionel
salut jvail411
alors concernant les inversions , ca arrive comme avec toutes les ailes qu elles soient plates ou non . en fait ca n arrive que quand tu replaques full speed et l aile basse , et que ca detend les lignes .en clair quand tu fonces dans dans tes lignes .ca ne m est jamais arrivé en lachant la barre brutalement , et je ne pense pas que ce soit possible. seul truc a faire , tu touches pas ta barre histoire qu il n y ait aucune tension dans l aile, et elle se remet d elle meme . si tu peux l essayer , tu verras direct de quoi je parle .voila.
Merci pour cette réponse.,J'ai tendance à hésiter pour les t
Merci pour cette réponse.<br>J'ai tendance à hésiter pour les tailles d'aile à prendre entre 7 et 9.<br>Je fais 80 kg (en rentrant le ventre)et je navigue souvent dans de la tram (20 à 35 noeuds). Soit j'opte pour une 9, mais j'ai peur que dans les claques à 35 je regrette mon choix, soit l'opte pour 7 et 12.<br>Ce n'est pas un problème de Fric.<br>D'autre part, j'ai peur que la 7 ne fasse moustique par rapport à la 9 et soit limite pour moi à 20 noeuds.<br><br>Bref, que me conseilles tu vu ton expérience de ses ailes.<br>Planne ton facile à 20 noeuds ou c'est galère (planche style 140 * 37) ?<br>La 7 ne fonctionne-t-elle pas comme un moustique (par rapport la yarga 7 si tu connais) ?<br>
Les waroo tirent forts (en tout cas la 9m, c'est sur !)...je
Les waroo tirent forts (en tout cas la 9m, c'est sur !)...je serais toi, je prendrai la 7, au risque qu'elle tourne vite, c'est certain.
pour jvail411
excuse , je faisais la sieste .bon alors moi , je serais toi je me prendrais la 7 et si t as les moyens la 12 .concernant la 7 , t inquietes pas pour le coté moustique , c est pas une 5 non plus , je ne connais pas la yarga 7 , desolé ; moi c est ma preferée , et question vitesse je la trouve ideale. et pour le lightwind , choppes toi la 12 et t es paré!!!a 20 noeuds avec la 7 je plane mais il faut la faire bouger pour generer de la puissance . je sais pas s il y a des tests en france , mais encore une fois le mieux c est d essayer , tu vas etre bluffé !!!! donc pour resumer , 7 et 12 et t es le roi de la tram !! moi je viendrais faire un tour a leucate en avril pour le mondial , on essaiera de se voir la bas ? a plus
Sympa.,Merci pour la réponse.,On fait la sieste aussi du côt
Sympa.<br>Merci pour la réponse.<br>On fait la sieste aussi du côté d'Oléron ?
Tu serais pas le Ismaël que je connais ?
moniteur de surf l'été,<br>kiter globe-rider le reste du temps ?