WAROO

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lacsap
rang 6
rang 6

Salut Ismael, je trouve super sympa que tu nous parles ouver

Messagepar lacsap » mer. 25 janv. 2006 21:10

Salut Ismael, je trouve super sympa que tu nous parles ouvertement de cette aile. <br>Consultant pas mal de Forum, j´ai appris que la plupart des ailes plates avaient tendance à s´inverser soit en vol ou en tombant à l´eau. Est-ce que tu as eu ce genre de problème avec la Waroo?<br>Sinon, j´ai lu pas mal de tests à propos de cette aile et c´était que du positif. <br>Quelle est la plage d´utilisation de la 9 et la 12 pour un gabarit de 75 kg?<br>Merci pour tes réponses.

Publicité
jo et adri
bavard
bavard

La WAROO en 7m² c'est quoi sa plages d'utilisation?

Messagepar jo et adri » mer. 25 janv. 2006 21:49

sachant que je pése 60kg.<br><br>merci a toi isma

isma
Habitué
Habitué

salut lacsap ,

Messagepar isma » mer. 25 janv. 2006 22:12

alors concernant les inversions , ca m ait arrivé 5 ou 6 fois en 3 mois , et en fait au debut je flippais carrement qu elle se dechire mais en fait quedalle , il faut surtout pas toucher la barre , tu la laisses completement choquée , comme ca il n y a aucune tension , tu nages vers elle et elle se remet d elle meme !!!!<br>c est du moins comme ca que je faisais et ca marchait au top.ca ne m est jamais arrivé en plein vol , je savais pas que ca pouvait arriver.<br>concernant les plages d utilisation , moi ce que je trouve geniale sur ces ailes c est pas leur plage haute (c est vrai qu elle n ont quasiment pas de limites)mais c est leur plage basse , c est a dire que quand les autres etaient en 12 moi j etais en 9 , et quand ils passaient en 9 et ben moi je tirais le frein , tout simplement. moi je fais 75kg aussi , j utilise une 124x38.5 , et j arrivais a caper a 16 noeuds , pour la 12 je suppose que c est un poil plus bas encore , je sais pas tres bien je ne l ai essayé que dans du vent fort.

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

pas loin d'oléron ?? je navigue sur la palmyre y aurai moyen

Messagepar nono17100 » mer. 25 janv. 2006 22:12

pas loin d'oléron ?? je navigue sur la palmyre y aurai moyen de tester sa ?<br>

isma
Habitué
Habitué

a nono 17100

Messagepar isma » mer. 25 janv. 2006 22:19

ben pas de problemes , par contre faut que tu viennes sur oleron parce que j ai pas de caisse , et puis je preferais que tu saches un minimum kiter(c est que je l aime ma waroo , moi !!!), donc si tu te sens te passer ici , tu m ecris a isma_moussed@hotmail.com , et on s arrange un petit rendez vous .je suis sur dolus. et puis si tu connais ludo de la palmyre , il vivait a moorea avant dis lui de venir aussi , c est un super pote !!!! bon ramenes quand meme pas 20 personnes !!!! voila a bientot nono

isma
Habitué
Habitué

pour jo et adri

Messagepar isma » mer. 25 janv. 2006 22:29

60 kg !!!!c est pas des masses!!!!alors franchement quitte a acheter qu une seule aile , prends la 7 .c est ma preferée tellement elle bouge vite. moi je fais 75 kg et je demarre a 20 noeuds avec , l avantage avec cette aile c est que tu peux la faire bouger tres tres vite et donc generer de la puissance tres vite aussi , ce qui fait que pour tout ce qui est unhooked , c est beaucoup plus facile , tu peux la prendre dans du vent leger , caper sans problemes , et etre a l aise quand tu te decroches .apres avant tout achat , c est toujours mieux d essayer , donc essayes la 7 , tu vas vraiment halluciner .pour la plage haute , tu la tiens tres loin , ca y a pas de doutes . voila , j espere que j ai repondu a ta question .

jo et adri
bavard
bavard

merci a toi isma je vais voir

Messagepar jo et adri » jeu. 26 janv. 2006 07:05

Ici votre message

dudu
bavard
bavard

quand seront elles en vente?

Messagepar dudu » jeu. 26 janv. 2006 09:21

et la plage haute pour la 9 et la 7 (je fais 80 kg) et hooké...

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Ah, une info, c'est la première fois que j'entend que la War

Messagepar jvail411 » jeu. 26 janv. 2006 14:07

Ah, une info, c'est la première fois que j'entend que la Waroo peut aussi s'inverser !<br>Est ce que ça arrive comme avec les autres ailes lorsque tu es bien toilé et que tu lache brutalement la barre ?

Retourner vers « Le bar »