nasa wing

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CHS boy
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nasa wing

Messagepar CHS boy » mar. 22 mars 2005 13:03

j'aimerai savoir si c'est une 4 lignes. ou c'est a nous de choisir. merci de vos réponse.

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NALEX
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j'espère que tu n'envisages pas une nasa wing pour naviguer.

Messagepar NALEX » mar. 22 mars 2005 13:56

j'espère que tu n'envisages pas une nasa wing pour naviguer...lol...c'est un sac plastique volant, c'est pas une aile de traction !!

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simon-kaf-
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je suis pas d'accord avec nalex ça tire grave comme voile !!

Messagepar simon-kaf- » mar. 22 mars 2005 18:12

je suis pas d'accord avec nalex ça tire grave comme voile !!<br>en mtb ou char ça le fait pas trop mal kan meme

CHS boy
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non moi c'est pour faire du kiteskate

Messagepar CHS boy » mar. 22 mars 2005 18:26

non moi c'est pour faire du kiteskate

t!b
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J'en ai une..

Messagepar t!b » mar. 22 mars 2005 18:38

J'au une NPW5 en 4.8m², elle peut être soit en 2 lignes avec une barre, soit en 4 lignes mais avec des poignées. <br>Pour l'instant, je suis en 2 lignes mais je pensais la passer en 4 lignes mais tout en conservant la barre, j'ai entendu parler du "cross-over", est-ce que cela consiste juste à raccorder les avants de ma barre aux freins de l'aile et les arrières de ma barre aux avants de mon aile ?? <br>J'ai l'impression que en 2 ligne elle est très bordée, et, elle reste assez dans la fenêtre, va-t-elle aller plus loin dans la fenêtre en 4 lignes ??<br>Sinon, tout à fait d'accord simon, cette aile arrache vachement pour sa taille.<br><br>t!b

crawek
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Le fait qu'une aile arrache n'en fait pas nécessairement une

Messagepar crawek » mar. 22 mars 2005 19:07

Le fait qu'une aile arrache n'en fait pas nécessairement une bonne aile.

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tu choisi le nbr de lignes

Messagepar Xtrem biroute » mar. 22 mars 2005 19:09

mais attention tu fera jamais de border / choquer avec cette aile.. par contre ca vole tres vitre car tres léger (mono peau) et ca tire tres fort !<br>j'espere que tu as trouvé un site avec les plans

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Cross-over = barre spécifique,,Il faut installer deux poulie

Messagepar - Nicolas M - » mar. 22 mars 2005 19:35

Cross-over = barre spécifique<br><br>Il faut installer deux poulies sur la barre pour avoir une action conjuguée sur les freins+avants (maniabilité idem poignées 4lignes + confort de pilotage en barre).<br><br>Il n'y a pas de gestion de puissance, une barre à border choquer ne convient pas.<br><br>Tu trouveras + d'infos sur les forums spécifiques powerkite (notament www.powerkite.net et www.kitesk8.com où tu trouveras le montage que j'avais fait).<br><br>Ca marche très bien, c'est pas cher et efficace.<br><br>A+<br>Nicolas.<br><br><br>

CHS boy
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merci a tous de vos conseils

Messagepar CHS boy » mar. 22 mars 2005 20:05

merci a tous de vos conseils


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