nasa wing
Modérateurs : Aventout, lionel
moi je fais avec un petit skate c'est mieu pour tenter des g
moi je fais avec un petit skate c'est mieu pour tenter des grind ou manual<br>
et surtout des grinds
et surtout des grinds
ça coute combien une nasa wing?,CAr autrement tu as les bust
ça coute combien une nasa wing?<br>CAr autrement tu as les busters de chez pkd qui sont pas trés cher:je crois dans les 150euros. Car j'ai vu un mec en moutain une fois avec et ça avait l'air de marcher bien.
-
- Régulier
moi aussi.
J'ai aussi une npw5, meme taille. Je l'ai achetée pour initier les copains à l'époque (j'avais peur qu'ils éclatent mon ar5 flambant neuve...).<br>Je ne pense pas qu'en 4 lignes tu gagnes dans la fenêtre. Moi je l'utilise avec des poignées et dès que je veux la mettre trop en bord de fenêtre, l'avant se replie... Elle reste donc toujours dans la fenêtre, impossible de lui faire perdre beaucoup de puissance. C'est aussi pour cela qu'elle tracte.<br>A mon avis il est impossible de remonter au vent avec. Du moins sur l'eau : peut être qu'en montagne, en utilisant la pente...?
c'est gratuit d'apres ce qu'on me dit il suffit juste de l'h
c'est gratuit d'apres ce qu'on me dit il suffit juste de l'huile de coude
- - Nicolas M -
- bavard
Une nasa remonte quand même au vent! moins qu'une aile à cai
Une nasa remonte quand même au vent! moins qu'une aile à caisson plus récente, mais ça dépanne bien quand même.
- Xtrem biroute
- rang 7
et du tissu !
moi j'avais acheté le tissu a décthlon en fin d'année pour une some modique
j'ai pas dis que ça tirait pas...d'ailleur, j'ai rien dis !!
j'ai pas dis que ça tirait pas...d'ailleur, j'ai rien dis !! lol
merci bien.
Merci pour vos conseils. Tout compte fait je vais rester en 2 lignes avec barre. <br><br>J'ai déjà eu l'occasion de faire du mountainboard avec cette voile, bon, j'étais limite à la rue, genre j'avais du mal à reculer tout seul et dans les rafales je glissais sur 3-4m aile au zénith (enfin, pour cete voile, le zénith il est pas bien haut..), mais pas de problème, j'avais un pote à côté de moi et c'était à beauduc donc super sécu, effectivement c'était assez chaud de remonter au vent et fallait vraiment lutter pour gagner quelques mètres par bords..<br>Tout çà pour dire que c'est loin d'être une voile très perfo mais elle tire bien et c'est le top pour apprendre sans rique à ses potes et y'a largement de quoi vachement s'amuser, en plus c'est quasi indestructible cette voile !!