nasa wing
Modérateurs : Aventout, lionel
j'espère que tu n'envisages pas une nasa wing pour naviguer.
j'espère que tu n'envisages pas une nasa wing pour naviguer...lol...c'est un sac plastique volant, c'est pas une aile de traction !!
- simon-kaf-
- petit nouveau
je suis pas d'accord avec nalex ça tire grave comme voile !!
je suis pas d'accord avec nalex ça tire grave comme voile !!<br>en mtb ou char ça le fait pas trop mal kan meme
non moi c'est pour faire du kiteskate
non moi c'est pour faire du kiteskate
J'en ai une..
J'au une NPW5 en 4.8m², elle peut être soit en 2 lignes avec une barre, soit en 4 lignes mais avec des poignées. <br>Pour l'instant, je suis en 2 lignes mais je pensais la passer en 4 lignes mais tout en conservant la barre, j'ai entendu parler du "cross-over", est-ce que cela consiste juste à raccorder les avants de ma barre aux freins de l'aile et les arrières de ma barre aux avants de mon aile ?? <br>J'ai l'impression que en 2 ligne elle est très bordée, et, elle reste assez dans la fenêtre, va-t-elle aller plus loin dans la fenêtre en 4 lignes ??<br>Sinon, tout à fait d'accord simon, cette aile arrache vachement pour sa taille.<br><br>t!b
Le fait qu'une aile arrache n'en fait pas nécessairement une
Le fait qu'une aile arrache n'en fait pas nécessairement une bonne aile.
- Xtrem biroute
- rang 7
tu choisi le nbr de lignes
mais attention tu fera jamais de border / choquer avec cette aile.. par contre ca vole tres vitre car tres léger (mono peau) et ca tire tres fort !<br>j'espere que tu as trouvé un site avec les plans
- - Nicolas M -
- bavard
Cross-over = barre spécifique,,Il faut installer deux poulie
Cross-over = barre spécifique<br><br>Il faut installer deux poulies sur la barre pour avoir une action conjuguée sur les freins+avants (maniabilité idem poignées 4lignes + confort de pilotage en barre).<br><br>Il n'y a pas de gestion de puissance, une barre à border choquer ne convient pas.<br><br>Tu trouveras + d'infos sur les forums spécifiques powerkite (notament www.powerkite.net et www.kitesk8.com où tu trouveras le montage que j'avais fait).<br><br>Ca marche très bien, c'est pas cher et efficace.<br><br>A+<br>Nicolas.<br><br><br>
merci a tous de vos conseils
merci a tous de vos conseils