toujours à la recherche d'un quiver? peut etre des Rally????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » ven. 3 févr. 2012 17:25

freeridernic a écrit :t'as pas suivi psycoz du morbihan c'est juste que sur un autre post il demandait des infos sur la marque que je site plus haut que d'ailleurs tu connais bien de mémoire

oui en effet j'ai creer un post pour demander des renseignement sur les zeeko....... mais c'etait un autre post!!! et peut etre que demain je demanderai l'avis des rider sur une autre marque ou un autre modèle.......... un forum c'est fait pour ca??? mais ta reponse "zeeko 14 lw" est hors sujet mais c'est pas bien grave!!!

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 3 févr. 2012 19:33

Un tout petit conseil, si tu dois refaire un sujet pour t'interroger sur une marque en particulier, intitule-le plutôt ainsi : "Recherche d'info sur les ailes X". Au moins tu ne risqueras pas d'avoir d'autres avis "parasites" bien que de bonnes volonté :wink: .

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » sam. 4 févr. 2012 13:52

La rally 12 qq possède t il cette aile , a-t-elle une bonne plage basse???? merci à tous...........

yann54
bavard
bavard

Messagepar yann54 » sam. 4 févr. 2012 14:09

toute les rally ont une bonne plage basse.
on l'a déjà dis et redis !!!!

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » sam. 4 févr. 2012 16:16

jlbiss35 a écrit :La rally 12 qq possède t il cette aile , a-t-elle une bonne plage basse???? merci à tous...........

Franchement je sais pas cbm vous pesez mais la plage basse de la 10 est excellente, la rally est une aile puissante. Un quiver 6 10 c'est l'équivalent de 7 11 octane... Sauf que la rally 6 elle vole ;)

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 6 févr. 2012 23:05

ricolerouquin a écrit :
PsYcOz a écrit :en même les marques comme Slingshot , North and co non peut etre pas besoin d'avoir une masse de boulet présent sur les forums pour tjs rabacher , le travail se fait plus sur le terrain et ce n'est bien que comme cela que l'on peut se rendre compte si un modèle convient ou pas ( au feeling recherché , au programme etc).

Il semble clair et ce dés le titre que jlbiss35 veut des infos sur la Rally et non sur du zeeko ou du Switch !!!

Vous devenez pire que des vendeurs dasn les magasins de hifi , qui te saute dessus à peine la porte franchie .

Chhhht, caaaaalme, ça va aller, ça va bien se passer...

Juste un truc quand-même, tu parles du travail qui se fait sur le terrain... Quel travail ? Sérieux, si c'est des journées test des marques dont tu parles, ben faut pas les louper :? . Et encore je suis dans un coin où on est assez riche en shops et en événements kite...

Quant au conseil de certains shop, laisse-moi rire, parce que dans le genre "objectifs" par rapport aux 2-3 marques qu'ils distribuent on en reparle quand tu veux. La plupart ils vont surtout te vendre... ce qu'ils ont en stock. Et je connais peu de vendeurs qui connaissent autre chose que le matos qu'ils vendent et qui sont capables de réellement te faire un comparatif adapté à ta pratique (pratique qu'ils ne connaissent d'ailleurs pas sauf à avoir navigué avec toi).

Pour moi la seule chose qui vaille ce sont les avis des autres sur le matos, la discussion sur la plage... Mais sur un forum ça peut être très intéressant aussi car les avis sont argumentés et étayés. Quant à essayer le matos, pareil, c'est quand-même plus facile de le faire en se l'échangeant avec les potes sur la plage... Aller chercher une aile test dans un shop, puis la ramener après, j'ai un peu autre chose à faire quand je vais naviguer :roll: .

Et sur la question de l'essai du matos, je serais curieux de savoir combien de kiteurs utilisent un matos qu'ils ont acheté après l'avoir essayé... Il y en a certainement, mais on est tout aussi certainement très loin de la majorité.

Quant au matos que j'utilise, ce n'est pas parce que la marque m'a proposé d'être L.O. que j'en parle... C'est l'inverse : c'est parce que j'en parle qu'elle me l'a proposé. Et si j'en parle c'est parce que ce matos me plaît et que je pense qu'il peut plaire à d'autres... Et moi les tarifs des majors, je n'ai pas les moyens, juste éventuellement de l'occasion récente. Sauf que là j'ai du neuf :twisted: !

D'accord on en parle un peu trop, c'est possible... Mais penses-tu que ça en fasse du moins bon matos pour autant. Les marques dont on ne parle pas sur les forums seraient les meilleures. J'en doute :wink: .

Et ce qui te paraît clair me paraît déformé par ton agacement sur le sujet de Switch. Le titre du post interroge d'abord sur la constitution d'un quiver avant de s'interroger sur les Rally... Suffit juste de lire ce titre dans l'ordre.
Moi je ne fais que répondre à une question qui ma paraissait être posée dans ce sens, je propose, il dispose.

Les réactions épidermiques dès qu'on parle de Switch, ça devient aussi lourd que ce que tu décris, aussi :? !

Désolé pour le gros HS :oops:

Wouahou, si ça ce n'est pas une réponse simple, précise, objective et respectueuse ! :wink:

Sinon, pour les Rally, je confirme pour avoir, essayé, et comparé, ben c'est très bon en plage basse, moins en plage haute....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »