Tester le matériel Switch Kites : La meilleur solution....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Francois1962
- rang 7

-
foreverkite
- rang 6

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

Banban n'a pas dit qu'il n'avait aucun intérêt, il a dit qu'il n'était pas dans le système de reward.
Ce n'est pas la même chose
Peut être des ailes gratos, ou une réduc sur le matos à l'ancienne, ou autre chose en échange d'un peu de visibilité. A lui de nous dire, ou pas d'ailleurs
Tout travail mérite salaire
Ce n'est pas la même chose
Peut être des ailes gratos, ou une réduc sur le matos à l'ancienne, ou autre chose en échange d'un peu de visibilité. A lui de nous dire, ou pas d'ailleurs
Tout travail mérite salaire
-
foreverkite
- rang 6

[quote="Banban"]+1 Je confirme je ride pour switch.
-1 Je confirme aussi que je ne fais plus partis du reward system. Donc aucun interêt pour moi.
ben a la rigueur vaut mieux qu'il est un quelconque intérêt tant qu'a faire; sinon je trouve vraiment cool d'organiser des sessions pour faire essayer le matos après le proposer de longue je ne suis même pas sur que cela aide la marque
-1 Je confirme aussi que je ne fais plus partis du reward system. Donc aucun interêt pour moi.
ben a la rigueur vaut mieux qu'il est un quelconque intérêt tant qu'a faire; sinon je trouve vraiment cool d'organiser des sessions pour faire essayer le matos après le proposer de longue je ne suis même pas sur que cela aide la marque
-
Francois1962
- rang 7

Banban a écrit :Tu tiens le même discours avec les LO de toutes les marques ou j’ai le droit à un traitement de faveur....
Tu peux vérifier je suis "aussi con avec d'autres"; en cherchant un peu, la dernière fois je crois ca parlait de "flamands roses" et "Ebola".
Par contre quand ce sont des LO "transparents", comme pyh69 de Genetrix, ou Filope ou Indira
Mais pour toi, c'est vrai que c'est quand même assez particulier:
Ton nom prénom et coordonnées de TEAM RIDER sur le site de Switchkite.com/demos , avec d'ailleurs ton code referral (faudrait mettre le site à jour !!!), c'est quand même pas un fake, non.
Des VDO à profusion sur le Tube de toi et "par toi j'imagine" avec le "logo " TEAM RIDER SWITCH"
Des photos de ton ancienne vie en mode parade fusil mitrailleur en bandouillère sur le NET
Et quand tu navigues sur Flysurf fofo, t'es en mode furtif ou sniper (tjs ton ancienne vie)
Tu t'en défends mordicus de faire tout ca POUR LA BEAUTE DU KITE
Tu modifies quand même à posteriori tes posts....
Tu prends le temps de coller pleins de jolies photos en plus d'un avatar...
Mais t'arrives même pas à écrire que t'es TEAM RIDER SWITCH
Tu ressorts des post de 2 mois pour y poser une réf à Switch....
PS: rassures-toi, je suis seulement "observateur" et ai un peu de mémoire, malgré mon âge ....
Et tu nous fait la "vierge effarouchée" quand un client vient nous pondre un CR 100% top, 0% point négatif, mais sans doute 500 points de Reward si j'ai bien compris; bon même si c'est pas le cas, c'est le revers du business model de Switch de prendre les clients pour des vendeurs...
Ca c'était pour la partie LO, ambassadeur, TEAM RIDER ... je te laisse choisir ton titre !
Pour la seconde partie de notre "différend" , j'espère juste qu'en tant que testeur referencé par une marque tu as conscience du fait que t'écris, ou cautionnes des écrits ou fait "essayer du matos" dans des plages d'utilisation qui émargent totalement de ce que la marque écrit dans ses manuels
Grosse responsabilité personnelle pas prise en charge par les RC, ni par la hiérarchie, Switchkite c'est pas la grande Muette
Sur ce bon vent avec Switch qui me paraît être du bon matos
Francois1962 a écrit :Banban a écrit :Grosse responsabilité personnelle pas prise en charge par les RC
Tu peux developper STP ?
Je suis pas sur de bien comprendre ... et comme je suis debutant, ca m interesse ...
En quoi la RC intervient dans les plages de vent ?
Tu veux dire que la RC ne te couvre pas si tu sors des domaines de vent preconises par le constructeur ?
Tu as une reference de cela ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »