Banban a écrit :1- Je n’ai aucun objectif a atteindre...
2- Pour reprendre un de mes posts : Certes je suis chez Switch kites depuis pratiquement le début, je ne vais donc pas faire de beaux discours sur la marque en vous disant que c'est de la bombe , que ce sont les meilleurs ailes du marché...bla bla bla
J’ai lancé des posts pour repondre à certaines attente de personnes qui s’intéressent à la marque et qui posent des questions constructives.
Comme les autres le font pour les majors......
Mais a priori et comme toujours certains sont là pour "pourrir" les posts.
Et oui ils doivent s’ennuyer....
Quand je vois un jeune qui s’achète une aile switch et qui fait un feedback ce faire envoyer balader , je cite : t’es qui toi pour.....
Bein franchement ca me désole. C’est sur que le jeune va surement pas avoir envis de refaire un post.
Sur ce, on va pas refaire le monde et les gens.
allez, ce serait sympa de compléter ton avatar par ton pedigree professionnel ou LO, simple question de deontologie...
Pour les lecteurs qui arriveront en cours de post, sans commencer depuis le debut
Je n ai absolument pas pourri le post, et quand bien même je l aurais fait

, j ai juste a deux reprises exprimé mon desaccord a des infos quant à la nav en plage haute annoncée par certains posts, dont le tien d ailleurs... En y mettant un peu d ironie il est vrai
Et je crois bien que " le jeune rueil" a ete assez grand pour repondre tout seul, non
Et pour freerider 49r: ne me donnes pas de leçon, tu trolles aussi.... Ai je dit ou laisser sous entendre la moindre critique quant a la qualite des ailes switch, leur prix par rapport a du matos plus cher