Tester le matériel Switch Kites : La meilleur solution....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 7 déc. 2014 10:52

Yop,
Je confirme (s'il s'agit du même Alban qui navigue en Switch sur l'almanarre) que je l'ai toujours vu avec cette marque et que ces ailes ont effectivement une très bonne plage haute. Ok ça dépend aussi beaucoup du niveau du bonhomme et là... c'est loin d'être un manche quand tu le vois naviguer :wink:
PS: j'ai pas de Switch donc aucun intérêt pour moi de raconter n'importe quoi, je confirme ce que j'ai vu (et je suis pas le seul 8) )
En tout cas, moi je testerai bien à l'occasion (en fin d'aprem ça devrait être jouable pour moi) pour comparer avec les RRD (Obsession et Vision) :idea:

Publicité
Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » dim. 7 déc. 2014 10:57

Salut, je confirme c’est bien moi.

Je te ferais tester avec plaisir. Pas de soucis.

Les conditions devraient permettre de sortir cet aprem si la route est plus innondée je serais côté salinas.

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 7 déc. 2014 14:52

indira75 a écrit :Allez Francois!!! arrêtes de ronchonner et viens les tester a Dakhla;)

Bonjour Morgane,
bien sur que je ronchonnes, c'est ma nature…
Et pour Dakhla, je suis déjà "hors plage d'utilisation" pour l'UCPA…. :roll:
Et pour les Switch tu sais bien que je suis allergique aux boudins :P

En plus j'ai déjà Maurice qui m'a invité en début d'année (je sais… c'est pas la saison… :evil: )
Peut être en début avril… si je ne vais pas sur un "alone spot US " dénommé Lake Mohave :oops: :roll:

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 7 déc. 2014 15:06

lebourdigou a écrit :Yop,
Je confirme (s'il s'agit du même Alban qui navigue en Switch sur l'almanarre) que je l'ai toujours vu avec cette marque et que ces ailes ont effectivement une très bonne plage haute. Ok ça dépend aussi beaucoup du niveau du bonhomme et là... c'est loin d'être un manche quand tu le vois naviguer :wink:
PS: j'ai pas de Switch donc aucun intérêt pour moi de raconter n'importe quoi, je confirme ce que j'ai vu (et je suis pas le seul 8) )
En tout cas, moi je testerai bien à l'occasion (en fin d'aprem ça devrait être jouable pour moi) pour comparer avec les RRD (Obsession et Vision) :idea:

Merci pour ta réponse , je ne conteste pas que certains sont aptes à naviguer largement en dehors des plages hautes (ou basses d'ailleurs) des ailes…. mais vraiment quel intérêt de s'en vanter et surtout de faire "croire que c'est normal pour le rider Lambda" (sempiternel thème de la sécu et autre….)

Mon petit "différend" vient que ce serait sympa/éthique/honnête que Alban rajoute juste "LO Switchkite" dans son Avatar

Apparemment, il ne comprends pas ni l'utilité, ni l'intérêt :idea:

Car c'est par pure "bonté d'âme" et pas par intérêt de la politique de Reward de la marque, qu'il inonde le fofo matos de ses posts (les miens étant bien entendu des Troll pourriels et autres merde)... :shock:
Il en a fait juste remonté ce matin deux qui devaient se trouver déjà en page 6 de ce fofo :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Après c'est vrai que je "bâche pas trop" sur (certains) posts , mais uniquement sur l'eau :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 7 déc. 2014 15:49

Francois1962 a écrit :
indira75 a écrit :Allez Francois!!! arrêtes de ronchonner et viens les tester a Dakhla;)

Bonjour Morgane,
bien sur que je ronchonnes, c'est ma nature…
Et pour Dakhla, je suis déjà "hors plage d'utilisation" pour l'UCPA…. :roll:
Et pour les Switch tu sais bien que je suis allergique aux boudins :P

En plus j'ai déjà Maurice qui m'a invité en début d'année (je sais… c'est pas la saison… :evil: )
Peut être en début avril… si je ne vais pas sur un "alone spot US " dénommé Lake Mohave :oops: :roll:

Top spot bien rafaleux avec déjà pas mal de nuques brisées à son actif..... :lol: :wink:

Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » dim. 7 déc. 2014 17:00

+1 Je confirme je ride pour switch.

-1 Je confirme aussi que je ne fais plus partis du reward system. Donc aucun interêt pour moi.
Pour ne pas induire en erreur, ce que je veux dire c’est que je ne suis pas rentré dans le jeux de faire des points avec leur systeme pour obtenir des avantages

Je veux juste pousser une marque qui le mérite.

Je fais juste un suivis de mes sessions et surtout je ne me vante pas de mes exploits.

Les plages de vent que je donne c a titre info. Et je deconseille à tout debutant de faire de même.
On sait tous que les plages hautes et basses vont varier en fonction du niveau du rider, de son poids, de la taille de sa board.

De toute facon à partir du moment ou tu es LO pour une marque tu ne peux pas être objectif. C bien ça.

Il n’y a aucun soucis à afficher le fait que je sois LO pour switch, et je ne pense pas que ça changera grand chose à part peut être que tu dormiras mieux après. :D :P

Surtout qu’a partir du moment ou tu utilises du switch tu peux etre concidéré comme LO vu que tout le monde peut profiter du reward system.

Donc on fait quoi on demande a tous les gens du forum qui rident en switch de ne pas oublier de signaler qu’ils sont LO avant de donner leur avis.

On pourrait en discuter pendant des heures encore.
Et perso j’ai plus envis.

Il me semble que le forum est libre d’accès et que l’on peut parler librement de matos.

Si le sujet switch te dérange (mes posts) et bien ne le suis pas. Et passe à autre chose.

Malgré tout au plaisir d’en discuter ensemble et nav.
Cordialement.
Modifié en dernier par Alban83 le dim. 7 déc. 2014 20:51, modifié 1 fois.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » dim. 7 déc. 2014 17:52

laisse tomber, complètement buté ce François :lol:
alors s'il y a un LO switch, il faudrait que tous les LO des autres marques l'indiquent aussi (et il y en a un paquet sur ce forum, si jamais t'étais pas au courant) par souci d'égalité, ça a déjà été débattu mais jamais mis en place
merci bonsoir :P

Alban83
Habitué
Habitué

Messagepar Alban83 » dim. 7 déc. 2014 17:56

:D

Francois1962
rang 7
rang 7

Messagepar Francois1962 » dim. 7 déc. 2014 17:58

mike28 a écrit :
Francois1962 a écrit :Peut être en début avril… si je ne vais pas sur un "alone spot US " dénommé Lake Mohave :oops: :roll:

Top spot bien rafaleux avec déjà pas mal de nuques brisées à son actif..... :lol: :wink:

Des racontars de locaux qui veulent pas que tu viennes pourrir leur spot :lol:
Ou alors t etais du coté de laughlin vers le barrage et en plein ete :roll:

Au printemps rive droite du Colorado, 10 km de searchlight, la plage est juste magnifique, et j ai eu 3 jours de ouf au printemps 2013, de 10 a 16 kn :lol: et de 10 a18 heures 8)

rueil
Novice
Novice

Messagepar rueil » lun. 8 déc. 2014 12:03

merci Alban pour le "jeune" ... ca fait toujours plaisir d'être considéré comme tel en postant des feedback frais et sincères et de laisser aux "vieux" les polémiques à 2 balles .... :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »