+1 Je confirme je ride pour switch.
-1 Je confirme aussi que je ne fais plus partis du reward system. Donc aucun interêt pour moi.
Pour ne pas induire en erreur, ce que je veux dire c’est que je ne suis pas rentré dans le jeux de faire des points avec leur systeme pour obtenir des avantages
Je veux juste pousser une marque qui le mérite.
Je fais juste un suivis de mes sessions et surtout je ne me vante pas de mes exploits.
Les plages de vent que je donne c a titre info. Et je deconseille à tout debutant de faire de même.
On sait tous que les plages hautes et basses vont varier en fonction du niveau du rider, de son poids, de la taille de sa board.
De toute facon à partir du moment ou tu es LO pour une marque tu ne peux pas être objectif. C bien ça.
Il n’y a aucun soucis à afficher le fait que je sois LO pour switch, et je ne pense pas que ça changera grand chose à part peut être que tu dormiras mieux après.
Surtout qu’a partir du moment ou tu utilises du switch tu peux etre concidéré comme LO vu que tout le monde peut profiter du reward system.
Donc on fait quoi on demande a tous les gens du forum qui rident en switch de ne pas oublier de signaler qu’ils sont LO avant de donner leur avis.
On pourrait en discuter pendant des heures encore.
Et perso j’ai plus envis.
Il me semble que le forum est libre d’accès et que l’on peut parler librement de matos.
Si le sujet switch te dérange (mes posts) et bien ne le suis pas. Et passe à autre chose.
Malgré tout au plaisir d’en discuter ensemble et nav.
Cordialement.