Takoon Pure c'est le bide ou quoi???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » jeu. 15 oct. 2009 11:22

fly62 a écrit :c'est entre une bandit et une wainman.
loin d'etre une mauvaise aile, ca ne corresponds pas au takoon man qui nav en furia, dc pas mal de mec regrette.
si tu aimes les bandit et les deltastyle. ca te conviendra!
comme les banditdos en plage basse elles ont tendances à décroché si tu choque trop

s'il te plait ne compare pas la pure et la bandit dos

ca me fait rire j'en ai mal au ventre

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 15 oct. 2009 13:25

n'empêche des bandidos qui deccroche ça c'est vraiment du vecu et plusieurs fois, on a un pote qui en a (7 et 9m) ça lui arrive plus en 7m (et c'est pas une question de niveau car il se debrouille très bien le poto).
C'est peut-être le seul point commun avec les pure mais je confirme.

Clairement la Pure a été faite pour les delta lovers, je rejoins Olivaure s'il y en a une qui marche bien par contre c'est la Wainman (en tout cas la 6,5 que j'ai éssayé)

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 15 oct. 2009 15:57

s'il y en a une qui marche bien par contre c'est la Wainman (en tout cas la 6,5 que j'ai éssayé)

+1000 Comme je l'ai dit plus haut je l'ai testé pendant un mois et j'ai jamais rien essayé de comparable :D :D :D
Je me demandesi jevais pas prendre ça en petite taille et une autre aile qui sustente un peu mieux en 9???

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 15 oct. 2009 16:18

olivaure a écrit :
s'il y en a une qui marche bien par contre c'est la Wainman (en tout cas la 6,5 que j'ai éssayé)

+1000 Comme je l'ai dit plus haut je l'ai testé pendant un mois et j'ai jamais rien essayé de comparable :D :D :D
Je me demandesi jevais pas prendre ça en petite taille et une autre aile qui sustente un peu mieux en 9???

la smoke sustente bien, il faut juste trouver le bon timing.... elle grimpe bien les étages... il faut seulement ne pas hésiter à la renvoyer... c'est un coup à prendre... en tout cas, moi aussi, je n'avais rien essayé de comparable

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 15 oct. 2009 17:19

Ok c'est cool alors :D :D En fait c'est comme la 6.5 une foi que t'a trouvé le timming c'est tout bonnard quoi!!!
Qu'est ce qu'il vaut mieux entre la 6.5 de 2009 et la 7 de 2010?

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 15 oct. 2009 21:10

Je viens de me taper TOUTES les petites annonces de flysurf et c'est tout simplement HALLUCINANT le nombre de Takoon Pure à vendre et pas mal en neuf n'ayant pas naviguée!!!
C'est sur pour moi ça sera pas la Pure.
Par contre il y a de tres belle perle a deniché...

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » jeu. 15 oct. 2009 23:52

pure iture...

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » ven. 16 oct. 2009 11:31

Une fois de plus, y a plus vraiment que pour raler qu on est bons hein .....

je précise que je n ai jamais aimé les delta-shape, je n aime pas comment fone gére sa pub, mais c est pas une raison pour râler tout le temps sur ceux qui essaient de faire avances le schmilblick. Pareil pour les griffin que j ai gardé 2 ans, pendant des années on a entendu que c etait de la merde de ci de la, maintenant ca commence a changer.

ça doit faire de la peine de bosser pour monter une marque de kite et de lire des râleurs pleins de remarques gratuites partout sur les forums. Deja que de sortir un produit qui ne plait simplement pas ne doit pas etre agreable

Alors ok les delta shapes ont des soucis, certains mêmes dangereux d ailleurs, donc il faut en parler, informer, mais pas dénigrer.
Ces ailes ont de grandes qualités en plage basse, en redécollage, et y en a qui on besoin de ces qualités.

Ce qui devait être dit a été dit, pas la peine de mettre des coups de pieds supplémentaires quand on a déjà descendu une aile.

Si ces ailes vous plaisent pas, faites comme moi, ne les achetez pas, ils se remettrons au boulot pour nous faire des ailes qui nous plairons l année d apres et feront avancer notre sport!

Voila, c est tout, desolé si j ai été lourd, mais quand on lit le forum, on a l impression d aller a la guerre...

bon ride

:D

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 16 oct. 2009 11:48

il y a quand même des delta qui ont une bonne presse et qui ne décroche pas (a moins q'on nous l'ai caché) la best kahoona et la north evo 2 ont une bonne réputation de stabilité

Harken
Habitué
Habitué

Messagepar Harken » ven. 16 oct. 2009 12:54

Effectivement pour être allé à Guincho cet été (ou le vent est pas forcement très regulier), beaucoup de Best Kahoona et de North Evo dans le ciel.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »