bah heuu la B2 , j ai testé.....

, ca tourne pas mal mais sinon c est tout....elle reste quand meme assez on/off et pas tres stable (la pression semblais ok, j ai demandé apres au proprio) dans le vent rafaleux (me suis pris 2 deventes sans piger pourquoi), par contre ca tue bien la puissance instantannément, et ca c est bien cool parfois mais ...je prefere une switch a la place, ma synergy est moins puissante en plage basse , c est sur mais passé ca en plage moy et haute (en attendant de mettre la main sur une Charger)..... on me donnerai une B2 gratuite que j en voudrai pas (je prefere les tribal2 par rapport a une B2, trop habitué a un comportement C, peut etre?).... ma synergy reste plus fiable, stable et securisante. (par contre si on veut me donner une waiman (a tester avant quand meme, ca reste une delta non?) ou un switch IDS ou une Fuel ou une cult..je veut bien y reflechir

)
enfin maintenant, apparemment, je voit qu il faut garder un pression en barre avec les delta sinon ca peut partir en couilles...faudrait le preciser des le depart, ca eviterai quelques surprises/frayeurs, je reconnais que j ai la "mauvaise habitude" de choquer a fond avec les PL sans avoir a me soucier du comportement de l aile avec ca... et que d autes ailes peuvent ne pas aimer ca...mais bon, ca me fait pas ca avec des bows ou des C...
note, quand j ai parlé de vent rafaleux, c est le type de vent ou les PL ont tendance a s aplatir, reprendre leur forme, revenir au zenith, s aplatir, reprendre leur forme, revenir au zenith, etc..., le vent bien moisi ou je doit passer en "mode controle boudin, aile a 11h au neutre"
me parle pas de la scorpion, mlm, laisse la mourir dans son trou abyssal MDR, t a raison, en parlant de bide hahahahaha