la rsc doit etre plus maniable dans les courbes car outline plus pincé, normal la board est orienté d'avantage freeride. Elle doit être un peu plus souple ausi pour une navigation plus coulée, moins engagée ( un peu comme la trax style de nav plus pépère)
la luxury est plus freestyle/freeride, elle va avoir plus de caractere, les spatules sont plus larges, donc reception de saut facilité, idem pour les appels de saut plus puissant ( d'ou le gros pop) la board est aussi un peu plus tonique ( mais ca reste extra confort dans le clapot et d'après mon pote la 2012 a été encore améliorée a ce niveau autre point important pour moi , il n'a plus de projection d'eau
niveau vague, la rsc va avoir une très bonne mania( normal on est toujours dans un programme freeride) mais relance en sortie de courbe plus "molle" (normal board plus souple)
Pour avoir ridé un paquet de fois avec en vague je te confirme que la luxury fonctionne très bien en vague en petite taille (la 41 est bcp plus orientée freestyle) avec des relances en sortie de courbes plus tonique
au niveau du choix tout dépend de ton orientation : nav pépère plus coulée, plus freeride avec des grandes courbes et quelques sauts ou nav plus tonique plus engagé a balancer des sauts partout
autre point a prendre en considération les pads strap, et pour le coup, les plunger c'est ce que j'ai pu tester de mieux a ce jour niveau maintien/confort ( j'ai eu du liquid force pdt pas mal de temps)
Je récupère la mienne demain
j'essayerai de faire un test complet dès que possible