okayplayer a écrit : Elle est pas trop lourde par rapport à la RSC ?
Je veux pas dire de conneries, parce que je connais pas vraiment la RSC. Mais je crois qu'elle est plus légère.
En tout cas elle est vraiment très légère.
Rom'
Modérateurs : Aventout, lionel

nougat a écrit :Salut,
perso j'ai la Golden 2011, et c'est une super board.
Mais il y en une autre dont on ne parle jamais et qui passe nickel dans le clapot, les vagues etc..., c'est la Mako Wide de chez Ocean Rodeo. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai vu dans de la vague, et j'ai discuté avec son proprio, à priori, c'est du bonheur. (et il doit bien faire 90/95 kg).
Petit problème, je crois qu'il n'y a pas de revendeur en France
nougat a écrit :Salut,
Mais il y en une autre dont on ne parle jamais et qui passe nickel dans le clapot, les vagues etc..., c'est la Mako Wide de chez Ocean Rodeo. Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais je l'ai vu dans de la vague, et j'ai discuté avec son proprio, à priori, c'est du bonheur. (et il doit bien faire 90/95 kg).
ivanoe. a écrit :nougat a écrit :Salut,
très bonne board mais orienté franchement freeride/vague, le monsieur fait aussi du kiteloop et la vue le concave ca devient complexe
La board d'hadlow doit être une bonne board de freestylepur/wakestyle chausse et compagnie, tu ne vas pas aller faire du freeride avec un rocker pareil ni de la vague et le depart au planing doit être très moyen non ?
Au contraire, la Hadlow FS est une excellente Freerideuse, oublis les chausses sur cette board, elle est faite pour être ridée en straps. C'est beaucoup moins radicale qu'une Youri par exemple.
Pour le départ au planning c'est équivalent à une 132*40 je dirais.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités