Ailes avec panneautage + solide que ailes sérigraphiées ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 11 nov. 2012 16:56

Est-ce que c'est bien du design par panneautage ca ? (c'est la Kahoona+ 2013)
Vu les épaisseurs qui changent de couleur sous la couture, je pense qu'on est dans ton sujet non ?

Image

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » dim. 11 nov. 2012 17:40

pour tester le tissu north D2 ,aller dans les mag de kite ,ils ont souvent des petit morceau en test a dechirer ; du tissu classique et un bout de tissu D2
ca se voit a ca la qualiter de ce tissu
tu peut t enerver sur le D2 ,bin t as du mal a le faire s arracher ,je dirai il commence puis redevient tres dur a arracher !!! par contre le tissu classique ,une fois que tu la craquer ,il continu beaucoup sur la lancer donc la voile s arrache carrement
FAITE LE TEST et apres tu comprendra pourquoi j ai prit du north , plutot que du f-one que je voulais au debut car c est francais!!!
construit en inde je crois!!

apres vous revenez en arriere et comprenez pourquoi certaines ailes ont plus souvent de problemes de dechirure soit du tissu lui meme soit du panneautage qui creer des faiblesses , mais je crois que des fois c est meme coller et passer a la machine
bon apres si tu envoi dans les rocher bien coupant , tu aura une petite chance de faire refaire la north....et t es sur que beaucoup d autres marque seront foutu de chez foutu
mais qui veut bien faire un test en reel !!?? pas moi

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 11 nov. 2012 18:00

oui, djolhan, c'en est.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »