J'ai pu tester ces 3 ailes (2013) qui sont tt de même les principales C-kites, c'est cher mais ça se trouve finalement assez vite à -50 % d'occas car le marché est réduit.
La razor est une bombe de wake style aile basse, l'impression de faire du câble!! Par contre, elle a les défauts de ces qualités, très lourde/lente et pas du tout polyvalente. Elle se déforme bcp en loop par exemple et c'est la moins bien constuite des trois (mais ceci est une impression "visuel")
La vegas est une bombe de polyvalence, ultra agréable en barre mais bcp trop rapide en petite taille pour le dehooké et surtout cet espèce de "couteau" entre le largueur et la barre qui te fracasse les doigts sur les passages de barre!!
La torch est un peu une balance entre ces 2 ailes en C finalement très différentes, la plus facile pour les passages de barres car grosse détente de ligne, très rigide (la 8m est une bombe pour les loops). Le largueur est lui aussi un peu dur mais c'est moins douloureux

Perso j'ai pris des torchs 2012 d'occas, et je vais me chercher la board qui va bien maintenant

Voilà pour ma petite contribution, mais ds tous les cas j'invite les utilisateurs d' hybride "monospace" à essayer une C "porsche", c'est en règle générale une révélation !!