Poids Trax 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mar. 9 déc. 2014 11:18

Elle est comment depuis les rail HRD ? Est ce que l'accroche est plus franche qu'avant? C'est quoi comme cote de rocker??

Elle est comme avant. Je n'ai pas vu grande différence avec ce rail HRD. Très confortable dans le clapot et en navigation (tout comme les trax avant et les tx en fait). Elle est lourde effectivement mais bon sous les pieds ca ne pose pas trop de problème et en saut non plus on ne le sent pas (Peut-être que Tobby le sentirait en la faisant passer dans tous les sens autour de lui). Le rocker j'en sais rien du tout !

PS : Trax 2014 normal.

Publicité
mosquitoflyeur
Novice
Novice

Messagepar mosquitoflyeur » mar. 9 déc. 2014 13:26

Bon ok, pour les modes troll on, je sais pas comment le prendre.
Pour tout vous dire, je l'ai pesée hier soir.
résultat : 3,6 kilos avec poignée et pads.
Ma planche précédente fait 2,6 kilos, d'ou ma sensation de lourdeur, désolé mais bon.
La vraie différence c'est que sur la précédente, j'ai une sensation de toucher unique, je ressens toutes les réactions de la planche et de l'eau sur la planche, que je n'ai pas sur la trax. j'ai mis ça sur le compte du poids (1 kgs de différence). Mais ça peut être les pads aussi.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 9 déc. 2014 15:49

C'est quoi ton ancienne board??

Non sérieux c'est de l'humour au dessus t'inquiète, j'étais en super forme hier...

mosquitoflyeur
Novice
Novice

Messagepar mosquitoflyeur » mar. 9 déc. 2014 17:39

Y'a pas de soucis, je l'ai pas mal pris au final, juste que ça faisait 10 ans que j'ai cette board et je pensais que le fait d'en acheter une neuve me changerai la vie et au final, rien, de la régression au contraire, du coup, je laisse la trax de côté et continue d'utiliser la vieille, sauf que je l'ai fendue :cry: :cry: :cry: .
Poue ce qui est de son nom, je le donne qu'en mp ;)

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mar. 9 déc. 2014 18:01

mosquitoflyeur a écrit :Bon ok, pour les modes troll on, je sais pas comment le prendre.
Pour tout vous dire, je l'ai pesée hier soir.
résultat : 3,6 kilos avec poignée et pads.
Ma planche précédente fait 2,6 kilos, d'ou ma sensation de lourdeur, désolé mais bon.
La vraie différence c'est que sur la précédente, j'ai une sensation de toucher unique, je ressens toutes les réactions de la planche et de l'eau sur la planche, que je n'ai pas sur la trax. j'ai mis ça sur le compte du poids (1 kgs de différence). Mais ça peut être les pads aussi.

a mon avis ce n'est ni poids ni les pads le soucis, c'est simplement son fameux rail qui apporte tant de confort mais qui aseptise la nav.
alors c vrai qu'elle est au top en freeride, clapot, chantier... elle avale tout sans branché et la nav reste vraiment confort malgré tout, mais pour les sensations que tu recherches " et moi aussi :cry: " on peut oublier, j'ai l'impression de naviguer sur un coussin d'air.
j'aimerais bien savoir le nom de ton ancienne board même si je pense fortement pour une sk8 FOne, pour les "sensations et réaction" j'ai pris une poison, du coup je suis servis :wink:

NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar NiNeee » mar. 9 déc. 2014 21:53

L'herex c'est cher si tu fais une board, mais pour 10000 le prix change net héhé !!

non je ne rigole pas parlant du poids (bon dans la vie je suis plutot un rigolo hein :mrgreen: )
mais je suis fabriquant de board, et sur l'eau oui on sent une différence dans les sauts et transissions mais attention j'ai pas dis que léger c'est mieux ^^

moi perso un peu de poids ne me dérange pas ^^

j'ai meme un model de light qui fait bien 4kg et bof pas grave, je navigue avec sans problème dans le vent léger !!

mosquitoflyeur
Novice
Novice

Messagepar mosquitoflyeur » mer. 10 déc. 2014 11:35

C'est pas une planche de grande série mon ancienne board, pas une marque connue.
Peut-être qu'effectivement, le rail aseptise un peu trop la nav, c'est un peu comme rouler dans une voiture d'aujourd'hui, la voiture fait tout et du coup, tu t'endors au volant, alors que sur les "vieilles", c'est du pilotage, pas de la conduite :D

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 10 déc. 2014 15:46

Tu pèses combien MosquitoFlyeur??

Si tu veux de la planche qui vit, on peut t'aiguiller... Mais donne nous ton poids.

mosquitoflyeur
Novice
Novice

Messagepar mosquitoflyeur » jeu. 11 déc. 2014 12:48

Je pèse 72 kilos.

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » jeu. 11 déc. 2014 18:37

poison ltd 2011 131X39 :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »