carrément!
j'ai hate de voir par moi même.
les changements on l'air majeur.
il est où le facteur!
Modérateurs : Aventout, lionel
mlm a écrit :oui mais dans le light rien ne vaut une edge avec son fond de puissance. Il va falloir que la C4 13 nous démontre qu'elle peut faire aussi bien que la edge, et j'ai des doutes. pour moi quiver ozone idéal c'est edge en 11 ou 13 selon le gabarit, C4 en 9 et puis pour la baston ma foi une autre petite C4!!
Jaibou a écrit :mlm a écrit :oui mais dans le light rien ne vaut une edge avec son fond de puissance. Il va falloir que la C4 13 nous démontre qu'elle peut faire aussi bien que la edge, et j'ai des doutes. pour moi quiver ozone idéal c'est edge en 11 ou 13 selon le gabarit, C4 en 9 et puis pour la baston ma foi une autre petite C4!!
EXACT d'ailleurs c'est mon quiver :
- Ozone Instinct Edge II 13m²
- Ozone C4 2010 9m²
Pour 73kg et une Poison Contest 2009 130*39, je pars vers 11nds et tient la edge jusqu'à 20/25nds. Ensuite la 9m², j'ai pas encore tester sur l'eau... mais j'ai hâte!!!!
Il me manque en effet une aile prévu pour la grosse baston (35+), genre une 6m²... mais la C4 c'est 5m² ou 7m²... ou une catalyst mais pas encore assez de retour dessus et puis ce n'est peut être pas là sont programme favori!!
Soeur Emmanuelle a écrit :Quelle plage haute pour la C4 en 9 et en 7...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités