Sepult a écrit :lpi35 Ben après chez pas se qu'il avais sous les pieds, et peut être qu'il ne gainé pas assez le corp... Ou alors il n'utilisait pas le potentiel de cette aile pour se type de condition...
Tama ben en faite je cherche juste à avoir encore et encore plus de retour sur cette aile.
Car la je voudrait en prendre une, une 10 m (c4) pour remplacer ma Max 10m de chez Gaastra.
Voila ih LoOoL
humm,
je ne connais pas la max et encore moins la gamme Gaastra depuis 2005.
la C4 en 9 et 7 sont des ailes très accessible tout en étant très compétitive face autres voiles dans leurs programmes.
elles sont quand même vouées au freestyle mais de part leurs facilitées elles sont allround.
je viens de lâcher mes lapins pour elles. et mes lapins de chez M. LOU WH sont des voiles qui me permettaient de faire n'importe quoi.
je retrouve cette envie et cette possibilité avec les C4, mais avec un peu plus de performance et de confort.
je peux t'assurer que les edges sont des armes pour le light wind et la distance. si c'est ton programme, n'hésite pas.
dans toute gamme, il y une voile qui sort du lot. dans les sports + la 7m était hallucinante.
cette année dans les C4 je pense que la 9 m va être la reine. j'aimerais bien essayer la 10.
pour la 7, je n'ai pas eu encore les conditions. pourtant dans plus de 30 knts je n'ai pas eu le temps de la sortir tellement qu'avec la 9 je m'éclatais.
tcho