OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
les prix sont quand même prohibitifs cette année. Je suis entrain de voir pour des edge rx 9 et 13. complète = 1335€ + 1505€
les sport+ sont un peu plus abordables mais tout est relatif. 1270€ + 1395€
A cause du nouvel an chinois les edge seront dispo dans toutes les tailles à partir de fin février début mars.
Sinon je voulais savoir si les edge 9 se tenaient loin et si elles étaient performantes dans le vent rafaleux par rapport aux sport?
les sport+ sont un peu plus abordables mais tout est relatif. 1270€ + 1395€
A cause du nouvel an chinois les edge seront dispo dans toutes les tailles à partir de fin février début mars.
Sinon je voulais savoir si les edge 9 se tenaient loin et si elles étaient performantes dans le vent rafaleux par rapport aux sport?
- kitezone-reunion
- Habitué

J'ai bcp navigué avec les deux modèles 2008 en 9 m (sport et edge) dans nos conditions fortes et rafaleuses.
La edge se tient loin très très loin et mieux que la sport.
Pour le modèle 2009 je ne connais que la sport+ pour le moment....
Sinon pour la edge 13 pense à un modèle 2008 d'occas, elle sera difficilement mieux en 2009, c'est une VALEUR SURE.
La edge se tient loin très très loin et mieux que la sport.
Pour le modèle 2009 je ne connais que la sport+ pour le moment....
Sinon pour la edge 13 pense à un modèle 2008 d'occas, elle sera difficilement mieux en 2009, c'est une VALEUR SURE.
- kitezone-reunion
- Habitué

yes merci.
on va y aller pour des edge par contre je reste sur les nouvelles voiles par rapport aux 4 lignes et à la nouvelle barre.
Maintenant il va falloir trouver la monnaie pour ces deux joujous de luxe.
Tu me diras étant donné que la barre est identique pour tout les modèle je dois pouvoir retirer largement 400 euros du prix total.
on va y aller pour des edge par contre je reste sur les nouvelles voiles par rapport aux 4 lignes et à la nouvelle barre.
Maintenant il va falloir trouver la monnaie pour ces deux joujous de luxe.
Tu me diras étant donné que la barre est identique pour tout les modèle je dois pouvoir retirer largement 400 euros du prix total.
- thermikboards
- + 2000 post !!!

kitezone-reunion a écrit :mlm a écrit :je vais peut être dire une connerie, mais je croyais que les ailes étaient fabriquées dans leur usine au vietnam???
C'est ça, c'est fait au Vietnam dans LEUR usine et cette fête s'appelle le "Têt" et est calée sur le nouvel an chinois car ils ont le même calendrier...
merci pour l'info j'étais étonné que ça se fasse ailleurs que chez eux mais si les fêtes locales sont calées sur le nouvel an chinois ça se comprend
Qqs tofs avec phil aux manettes en 7m² hier dans 25nds ... la suite sur http://hangtime.canalblog.com

Modifié en dernier par vincente le mer. 11 févr. 2009 10:17, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »