Petite session a la maison ... Havoc 2009 8m² et Luxury 135/41
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598231IMG0617.jpg
nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Gadjolino a écrit :Petite session a la maison ... Havoc 2009 8m² et Luxury 135/41
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598231IMG0617.jpg
kiteloop? tu t'es pas fracassé a la réception ?? t'as l'air bien engagé la

- ChuckNourris
- rang 6
Gadjolino a écrit :Le pop, pour ma part, m'a demandé un petit temps d'adaptation, il faut appuyer un peu plus que sur la 2010 pour le trouver,mais apres ça, ça envoie bien fort .
Pas de sensation d'avoir une porte sous les pieds malgrès la largeur,j'ai pas trop senti la différence niveau gabarit entre la 2010 et la 2011(je fais 83 kgs)
Ca m'a fait la même sensation essayant la 2011 par rapport a ma 2010 (taille presque identique), je pensais que ca allait être similaire mais en fait elle plane encore plus tot et une fois qu'on a repris ses marques c'est que du bonheur la planche reste très joueuse avec confort légendaire de la luxury

Ouais samedi Nalesc, quand vous etes partis ... il y avait encore de quoi faire ... j'avais la banane en sortant
Pour Chuck, oui , elle m'a demandé un petite temps d'adaptation surtout au niveau du pop ...
Mais quand tu l'a bien en main, elle reste bien dans la lignée de la 2010 ...
Pour Eclipse, oui Kiteloop , oui pas trop mal engagé, et la reception s'est pas trop mal passé, meme si ça manquait un poile de ressource ...

Pour Chuck, oui , elle m'a demandé un petite temps d'adaptation surtout au niveau du pop ...
Mais quand tu l'a bien en main, elle reste bien dans la lignée de la 2010 ...
Pour Eclipse, oui Kiteloop , oui pas trop mal engagé, et la reception s'est pas trop mal passé, meme si ça manquait un poile de ressource ...
-
- + 2000 post !!!
okayplayer a écrit :Je navigue avec la luxury et les pads liquid 2011. A part le stance qui me choquait... finalement c'est top niveau navigation et le stance me choque pas plus que cela. C'est un super combo je trouve.
Cédric
en meme temps t'es au stance max d'(apres ce que t'as dit je l'ai testé une fois c'est vrai qu'il est bien fat

gadjo vu ta position de ouf j'aurais pas cru que tu aurais pu le replaquer ton kiteloop

Modifié en dernier par eclipse le lun. 25 juil. 2011 20:24, modifié 1 fois.
ben la réception, ça a fait replacage en pliant les genoux puis fesses dans l'eau, parce que ça manquait un poil de ressource comme déjà dit ...mais oui, on la sent passer quand meme ... c'est le jeu ma pauvre lucette , j'allume un cierge avant chaque session pour les genoux, c'est peut-etre ça qui me sauve
!!!
Je suis un peu désaxé parce que je me tourne légerement quand j'envoie le loop, je préfere prendre une chataigne sur le coté que tout droit , face a mon aile , et comme ça , j'ai pas a changé ma position pour la réception, je replaque grand largue(quasi).
Et oui, le chenal est fait pour ça, y'a des règles, faut les respecter

Je suis un peu désaxé parce que je me tourne légerement quand j'envoie le loop, je préfere prendre une chataigne sur le coté que tout droit , face a mon aile , et comme ça , j'ai pas a changé ma position pour la réception, je replaque grand largue(quasi).
Et oui, le chenal est fait pour ça, y'a des règles, faut les respecter

Modifié en dernier par Gadjolino le mar. 26 juil. 2011 07:22, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »