Premier essai de la Luxury 135 x 40.5 (niveau moyen, 84kg) et feedback sans prétention:
Ca confirme les impressions laissées par le proto.
Elle crante juste ce qu'il faut et glisse à souhait si on le désire en la mettant à plat.
Pour tourner, jiber, "carver", c'est tout bon

La planche n'est pas trop tendue, avec un peu de rocker aux extrémités.
Elle passe nickel en vague

aucun enfournement à déplorer malgré un stance large (avant dernier trou extérieur, +/- 60-61cm)
La grande souplesse des tips donne l'impression que la planche "se cintre" quand tu veux jiber fort.
Du coup, ça tourne sans trop forcer et sans déraper. C'est fluide et facile:D
La forme des tips doit vraiment faciliter les changements d'appui "rail to rail" car la maniabilité est très bonne.
Le clapot, elle n'en tient pas compte

Et quasi sans projection de flotte
Goldenboard prouve qu'il développe en partie ses planches dans le Nord de la France, et ça marche
Le confort des pads et le maintien des straps sont au top niveau
La planche est vraiment souple aux extrémités.
Cela offre du confort, mais pas seulement, ça combine un bon pop avec la "rigidité dynamique" du centre de la planche. Goldenboard a trouvé le très bon compromis pop/confort.
La largeur 40,5 et le concave donnent l'impression de porter comme une 42. Vous allez pouvoir taquiner la plage basse tranquille
Par rapport à ce que j'aime et attend d'une planche habituellement (polyvalence vague-freestyle), je la trouve excellente.
Je suis monté dessus et zou tout de suite comme si je naviguais avec depuis toujours
J'ai enfin trouvé ma planche même si je lui en connais une ou deux qui pourraient plus que rivaliser.
Mais elles sont 100€ plus cher
Un bémol: le poids annoncé de 3kg09, la mienne pesée 3kg700
Sur l'eau, cela ne se ressent pas

Ouff!!! Et ça respire la solidité

(subjectif) La Goldenboard Luxury comme planche en or de luxe (subjectif) car c'est une planche passe-partout de luxe ultra bien finie et qui permettra de taquiner la vague, s'essayer au freestyle nécessitant du pop ou cruiser avec confort