Sinon vu que t'as pas bcp d'avis (il y a peu de gens quand meme qui rident cette planche, le TS et la Gambler sont plus sollicitées) et comme les gars de kitboarder sont plus objectif que ceux de kitesurfmag niveau test, t'as ici le test de la 2015... http://www.kiteboarder-mag.com/planche- ... rth-select après quand tu lis celui de la X-Ride tu vois aussi qu'il n'y a pas vraiment une différence d'engouement entre les deux.
Mais bon à essayer peut être, il ne reprochent rien à la planche non plus...
http://www.kiteboarder-mag.com/planche- ... rth-select
Ré
north select 2016 Avis
Modérateurs : Aventout, lionel
Justement, si tu avais lu entre les lignes les messages subdiminaux des +1000 comme tu sembles nous appeler, tu aurais compris que cette planche n'a rien d'extraordinaire, que tu peux avoir des planches aux caractéristiques et / ou sensations similaire pour bien moins chère, voilà le message que nous voulions te faire passer ..
Et avec " ta bonne reprise et une bonne ristourne " une planche similaire te couterait 150 au lieu de 450 donc tu ne gagnes rien du tout avec ce que tu penses gagner ...
Après oui libre à chacun de faire ce qu'il veut, aujourd hui je ride une Mj de switchkite ... et oh surprise j me retrouve avec une planche très similaire à ma brunoti voir même mieux en passage de clapot ... et elle coute 200 E de moins.
Ce que je dis c'est que quand on a la curiosité d au moins essayer ce qui se fait, et bien on est agréablement surpris ...
Je te soutien dans ton itinéraire de découverte et d enrichissement
Et avec " ta bonne reprise et une bonne ristourne " une planche similaire te couterait 150 au lieu de 450 donc tu ne gagnes rien du tout avec ce que tu penses gagner ...
Après oui libre à chacun de faire ce qu'il veut, aujourd hui je ride une Mj de switchkite ... et oh surprise j me retrouve avec une planche très similaire à ma brunoti voir même mieux en passage de clapot ... et elle coute 200 E de moins.
Ce que je dis c'est que quand on a la curiosité d au moins essayer ce qui se fait, et bien on est agréablement surpris ...
Je te soutien dans ton itinéraire de découverte et d enrichissement

papillon.99 a écrit :entre matthieu on se comprend, ils ont juste oubliés qu'ont faisaient
partie d'une certaine catégorie.....
hihihi ils tous crus que j'allais payer plein pot mais ne savent pas qu'avec une bonne reprise
et avec une bonne ristourne elle allait me coûter que 450€.
c'est vrai j'ai hésité à mettre le prix mais j'en ai eu pour mon grade.
malheureusement ce n'était pas le sujet et ceux qui mon démontés avaient un rang de+1000 c'est dommage, avec leur expérience ils auraient pu me donner leur avis technique comme quoi ils sont plus souvent sur leur clavier que sur l'eau.
en tout cas merci pour ton soutien, ça fait plaisir.
- papillon.99
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »