north select 2016 Avis

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 24 janv. 2016 20:22

1000 E :lol:
pigeon pigeon pigeon.

Oh mais que vois-je ...
La même chose pour 2x moins chère http://www.goldenboard.fr/kitesurf/82-motion.html.

Ya chère parce que c'est beau, unique, d'une finition ou d'une technologie particulière, puis y'a le chère parce que le pigeon veut juste du chère ...

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » dim. 24 janv. 2016 22:39

Diez13 a écrit :1000 E :lol:
pigeon pigeon pigeon.

Oh mais que vois-je ...
La même chose pour 2x moins chère http://www.goldenboard.fr/kitesurf/82-motion.html.

Ya chère parce que c'est beau, unique, d'une finition ou d'une technologie particulière, puis y'a le chère parce que le pigeon veut juste du chère ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore mieux, la même de l'année d'avant en déstockage...ou une occas'! C'est qu'une planche en bois avec du vernis...m'enfin y en a qui savent pas quoi faire de leurs sousous.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 26 janv. 2016 12:03

Diez13 a écrit :1000 E :lol:
pigeon pigeon pigeon.

Oh mais que vois-je ...

Celle la c'est ma prochaine board :)

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 26 janv. 2016 13:16

mais laissez le donc se faire depouiller s'il en a envie , peut etre que lui aussi il facture ses journees 4 digits et son 1/4 d'heure 50€ ... il faut bien des clients comme ca pour que les shops puissent faire du -50% pour nous autres de la classe populaire :mrgreen:

fanabarc
rang 5
rang 5

Messagepar fanabarc » mar. 26 janv. 2016 14:03

Pour ma part, rien ne vaut une belle rsc suprême 2013 ! :D , j'ai pas essayé les autres :lol:

matthieu.c
bavard
bavard

Messagepar matthieu.c » mar. 26 janv. 2016 22:20

C'est dingue cette mentalité francaise :shock:

Chacun fait ce qu'il veut de son fric ..! :x

Pourquoi le juger, et se foutre gentilment de sa gueule, parce que la planche coute 1000 euros ?

Si la planche lui plait (look) et qu'il en a les moyens, n'essayez pas de le culpabiliser...

papillon.99
Régulier
Régulier

Messagepar papillon.99 » mer. 27 janv. 2016 20:45

entre matthieu on se comprend, ils ont juste oubliés qu'ont faisaient
partie d'une certaine catégorie.....

hihihi ils tous crus que j'allais payer plein pot mais ne savent pas qu'avec une bonne reprise
et avec une bonne ristourne elle allait me coûter que 450€.

c'est vrai j'ai hésité à mettre le prix mais j'en ai eu pour mon grade.

malheureusement ce n'était pas le sujet et ceux qui mon démontés avaient un rang de+1000 c'est dommage, avec leur expérience ils auraient pu me donner leur avis technique comme quoi ils sont plus souvent sur leur clavier que sur l'eau.

en tout cas merci pour ton soutien, ça fait plaisir.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 27 janv. 2016 21:52

Oui tu fais ce que tu veux de ton fric, mais ce qui nous choque (je parle pour toi Diez, c'est gratos :wink: ) c'est que la board ne VAUT PAS 1000€. Et que tant qu'il y aura des pigeons pour y mettre ce prix, bah ils continueront à en produire, et à augmenter les tarifs chaque année...
Si tu l'as eue 450€ tant mieux pour toi!

PS: achètes toi un Bescherelle avec l'argent qu'il te reste :P

matthieu.c
bavard
bavard

Messagepar matthieu.c » jeu. 28 janv. 2016 08:47

papillon.99 a écrit :entre matthieu on se comprend, ils ont juste oubliés qu'ont faisaient
partie d'une certaine catégorie.....

hihihi ils tous crus que j'allais payer plein pot mais ne savent pas qu'avec une bonne reprise
et avec une bonne ristourne elle allait me coûter que 450€.

c'est vrai j'ai hésité à mettre le prix mais j'en ai eu pour mon grade.

malheureusement ce n'était pas le sujet et ceux qui mon démontés avaient un rang de+1000 c'est dommage, avec leur expérience ils auraient pu me donner leur avis technique comme quoi ils sont plus souvent sur leur clavier que sur l'eau.

en tout cas merci pour ton soutien, ça fait plaisir.

Meme sans ristourne, quel est le problème ? ok c'est cher ..! et après ?
C'est ton argent et si ca te fait plaisir de dépenser ''autant'' c'est ton droit, et ca te regardes ... ;)

La question n'était pas est-ce qu'elle vaut son pesant d'or ou non !?!?!

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 29 janv. 2016 10:43

Après le tout c'est d'assumer d'avoir une planche "grand père" dans une marque au connotation "hype" (mais pas dans le bon sens du terme) et de soutenir des pratiques de tarifs proches du délire :wink:

Mais faut croire que ça marche, et si t'aimes bien North je comprends.

Je pense que les gens qui font la remarque quand aux dépenses ne la font pas dans le vide, simplement parce que oui c'est peut être un peu bête de prendre des board qui ne valent pas le prix qu'on en demande.

Après chacun fais ce qu'il veut avec son fric et tant que North continuera avec sa politique de "plus c'est cher plus je vise une catégorie de gens que ça rassurent de mettre bcp de pognon dans le matos", ils ne s'en priveront pas, mais si on trouve ça normal, ou qu'on veut soutenir alors..., mais là vraie question c'est de savoir où on va s'arrêter?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »