North select 2013!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » ven. 15 mars 2013 20:37

Je risque de revendre ma 2012 pour une 2013 je la lègue à qui? :wink: j ai discuté avec le responsable commercial north et je lui disait que cela commençait à gonfler leurs augmentations sa réponse : on a aucun problème pour vendre notre marque ,on a une bonne gestion de nos stocks , alors pourquoi baisser puisque tout est écoulé ,donc si je comprends bien ils nous prennent un peu pour, des gogos mais on doit aimer cela perso je risque de partir chez zeeko, les prochaines fois , je termine mes rebel et basta, j irai prendre des notus,, par contre je garde et reprendrai une sélect j adorrrrrr :))

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 15 mars 2013 20:41

:shock: ouvrir les yeux sur quoi??

Si tu peut te permettre de craquer 1000euros pour une board quel est le souci? Je ne comprend pas trop là!!
Certains craquent bien la moitié de leurs salaires dans le bistrot du coin, ou au PMU....
Si tu touche le smic, là effectivement, c'est impensable, mais dans le cas contraire......GO !

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » ven. 15 mars 2013 20:58

je parle de la valeur des choses , la difference entre une select et une rsc supreme par exemple , c est 2 planches qui sont tres agreable , mais payer une presque le double alors qu elle n en donne pas pour le double : c est juste que north essaie , non fait , comme les marque allemande , puisqu elle est allemande , de monter fort en gamme tres cher
comme les voiture allemandes et font ca pour mieux tuer les marques francaises ou etrangere comme takoon ou d autre ,
meme si on voit bien que c est du beau matos r, ca reste trop cher , j ai commencer par du takoon et j ai bien aimer ,en plus les voiles decoter vite donc c etait pas cher en neuf de 2ANS decalé
tout le contraire des north
je suis bien content que tout le monde ne jure pas que par north
meme si je suis en rebel...... SIC
quand vous aurez des gosses et une femme , une maison a payer , et tout le reste , la vous dirai
je commence a voir le trou au fond de mes poches , a moins que t es blinder et la tu t en fout royalement ...
sinon moi je craquerai bien pour une select 2009 OU 2010 MAIS BIEN RAYER comme ca je pourrai en profiter pour pas cher... de la super select dont la technologie a pas l air de tant changer que ca

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 15 mars 2013 21:08

vous aurez des gosses et une femme , une maison a payer , et tout le reste

====>> j'ai tout ça, sauf les gosses pour le moment... :wink:

Après, je comprend bien ce que tu dit, mais comme je te le dis plus haut, si tu peut, pourquoi pas, non!?!

C'est une question financière de toute façon... :wink:
Tu compare la RSC et la sélect, oui ok pourquoi pas...mais les matériaux ne sont absolument pas les mêmes, donc les prix ne sont pas comparable.

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 15 mars 2013 21:15

@la grenouille:moi je pense que le prix de la board reflète une certaine qualité......maintenant qu'il est clair que tu peux te faire plaiz' avec moins cher.....

Mais si dans l'histoire tout le monde y trouve son compte (marque et rider),j'ai envie de te dire :"ou est le problème?"

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » ven. 15 mars 2013 21:20

bah faudrait que j en essai une de select pour vraiment voir la difference avec une rsc ..
je vais voir cette année pour en essayer une ..
je dit que c est cher car ca reste un jeu de plage , et je trouve que les marges doivent etre enormissime sur le kite
un cerf volant et du plastique un morceau d alu ou de carbone pour la barre ,un peu de fil ?
un peu de carbone pour la planches de la resine
ya pas grand chose en poids de production par rapport au prix demander
ce que je veux dire c est que certaine marque devrait en faire des planches et des ailes bien tailler
et les produire sur des années avec un coup qui baisserai et du coup plus de monde pourrai franchir le pas de s investir dans le kite
combien d ami avez vous qui aimerai s y mettre mais qui renonce du au prix qui calme beaucoup de personne qui souhaiterai s y mettre
m enfin ca nous fait de la place aussi
bon j arrete de parler pour ne rien dire , lol

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 15 mars 2013 21:44

je suis d'accord avec toi:perso je trouve ça cher pour ce que c'est en soi.....et c'est pas parce qu'on paye cher du matos qu'on naviguera mieux...

Mais faut pas oublier une notion fondamentale:le plaisir!!!!

le plaisir de se payer une belle board toute neuve,une nouvelle aile,etc.....on est comme des gamins devant des nouveaux jouets....et donc on est prêt à faire quelques folies....Qui n'a pas fait craquer la carte bleue pour se faire plaiz'???on le fait pour plein d'autres choses dans la vie de tous les jours......pourquoi pas dans le kite??

perso si je gagne l'euromillion ce soir,je fais péter le quiver de vegas et rebel dans toutes les couleurs et toutes les tailles....et en triple!!!! :mrgreen: :mrgreen:

et je te paye une select 2013 neuve!!!!! :wink: :wink:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 15 mars 2013 22:30

combien d ami avez vous qui aimerai s y mettre mais qui renonce du au prix qui calme beaucoup de personne qui souhaiterai s y mettre

===> énormément c'est clair.

bah faudrait que j en essai une de select pour vraiment voir la difference avec une rsc

=====> à locaze si tu passe par Bisca, ça sera avec plaisir... :wink:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 15 mars 2013 23:53

guizmolebo a écrit :je fais péter le quiver de vegas

Tu dis ça parceque je t'ai pas encore fait essayer la combat :mrgreen:

A priori c'est mal barré pour être en 7 dimanche...

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » sam. 16 mars 2013 11:17

merci je testerai la select meme anterieur a 2013.... et si vraiment je la trouve stratospherique par rapport a la rsc supreme , je ferai mon meaculpa du moins sur la qualite
pas sur le prix ; lol
bon bien sur , le plaisir de nav est important , je l ai en rebel 2012 ,mais je m eclate aussi tres bien avec des mes anciennes ailes c shape de 2005 des nitro cabrinha , j en ai encore 3
dont une que je suis en train d en reacheter une sur leboncoin pour un prix ras des paquerettes , que je trouve correcte , mais de toute facon, plus personnes ne veut rider ca a part les freestylers qui n ont jamais arreter le c shape

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »