North select 2013!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » jeu. 14 mars 2013 17:22

Crystal-Distortion a écrit :Yes... :wink:

À tester avec et sans dans ce cas...
J'ai cru comprendre que tu l'avais Tom (cf shop avis).
Alors, tes ressentis ??....

Eh non je ne ride pas avec, par contre j'ai fais un paquet de session avec donc on à une board plutôt physique en nav' (par rapport à de la trax, Xride, ...). mais qui reste contrôlable dans toutes les conditions (no soucy dans 35-40knt avec mes 60 kgs)
Au niveau départ planning c'est vraiment efficace !
Pour finir au début je me souviens d'avoir été pas mal surpris car la board à un "rebond" en réception de jump, ça fait bizarre au debut mais on s'y fait très vite !

Concernant les differences entre année, j'ai personnellement trouvé la 2013 plus joueuse que la 2012 (trop peu testé la 2011) et surtout un meilleur contrôle dans le vent fort, c'est mon ressenti, ceci étant dit, j'ai bien conscience d’être un de ces Français qui vend trop cher .... (mais qui prête du matos, qui gère des SAV,...) :mrgreen:

Publicité
Pifpaf87
rang 6
rang 6

et Tom

Messagepar Pifpaf87 » jeu. 14 mars 2013 19:06

Faut pas prendre la mouche comme ca! Mes remarques ne sont absolument pas ecrites contre FS ...mais il suffit d'attendre les fins de saisons pour pouvoir esperer se payer ce type de board a un prix “accessible“ que de ne pas pouvoir se l'acheter, non?

J'aurai ete ravi d'en acheter 1 sur FS mais y en avait pas en promo. Et je te le redis, je suis client de FS et j'ai rien contre vous.

C'est ma methodologie en tout cas

A +

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 14 mars 2013 19:20

Tranquille les gars.... :mrgreen:

Pour le rebond, j'espère que c'est pas le truc de ouf que j'avais avec une de mes ancienne RRD joystik... :?

Je verrais bien ce week-end, si la neige bloque pas le livreur..... :evil:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » jeu. 14 mars 2013 19:58

pif a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ca! Mes remarques ne sont absolument pas ecrites contre FS ...mais il suffit d'attendre les fins de saisons pour pouvoir esperer se payer ce type de board a un prix “accessible“ que de ne pas pouvoir se l'acheter, non?

J'aurai ete ravi d'en acheter 1 sur FS mais y en avait pas en promo. Et je te le redis, je suis client de FS et j'ai rien contre vous.

C'est ma methodologie en tout cas

A +

Lol no soucy, je mettais juste en avant le fait qu'il ne s'agissait que de mes sensations et donc à confirmer, j'en ai profité pour parler de ce que peut proposer un shop FR c'est tout, le choix des termes n’étais pas forcement judicieux j'avoue, :)

Par rapport à la Joystick je ne pourrais te dire n'ayant tiré que 4-5 bords avec.

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » jeu. 14 mars 2013 20:16

Salut à vous j ai la 2012 elle est hyper confort je n ai plus de LCA aux 2 genoux donc je suis trésor sensible au confort et ,dans le clapotis c est nickel ma sélect est la 40,5 j ai essayée la 2013 pendant une heure j ai l impression quelle est un poil plus vive c est vrai qu'elle est pluslégère mais je suis pas assez bon pour voir des performances différentes la 2012 est déjà super géniale la 2013 au moins au tant sauf pour le prix mr north rajoute chaque année des euros en plus :twisted: j ai oublié le pop est plus tonique sur la 2013 bon ride à tous

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 14 mars 2013 20:38

Nickel les gars, pour vos avis... :wink:

Entièrement d'accord avec toi "elign", sur le fait que North (et les autres, mais peut être un peu moins) augmentent considérablement les prix chaques années.
Alors après, tu as l'inflation des matières premières, mais ça commence à faire chère le KG.

En 2020, va-t-on payer une board 1500 nue??? :?

Bon ride............ :arrow:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 14 mars 2013 21:30

Tom_fs.com a écrit :Pour finir au début je me souviens d'avoir été pas mal surpris car la board à un "rebond" en réception de jump, ça fait bizarre au debut mais on s'y fait très vite !

moi je ne m'y suis jamais fait.

y avait déjà cet espèce de rebond en récep un peu chiant sur la 2011....à la longue ça m'a saoulé et j'ai changé de board.

c'était le seul reproche que je pouvais faire.....mais il était de taille à mon sens.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 14 mars 2013 22:09

:shock: ´tain les gars vous commencez à me faire flipper!!!

Quand tu dis rebond qui ta fait changer de board, guizmolebo, c'est qu'il est si énorme que ça ou quoi??

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 15 mars 2013 09:13

T'inquiète.

Tu as fait un très bon achat.C'est quand même une super board.

Moi je ne me suis pas habitué à ce "rebond" et à la longue,je trouvais ça gênant car je focalisais là dessus.Maintenant je suis sûr que tu as des gens qui ont cette board et qui en sont très contents.

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » ven. 15 mars 2013 20:07

super board ,bin tant mieux , j attendrai qu elle soit decotee ,car a ce prix !! faut ouvrir les yeux
les gars ,c est presque un salaire , ;;;
donc moi je suis reticent deja pour le prix des ailes , mais je prend carrement de l occase en planches car je prefere une board moins cher que plus de monde peu acheter et apprecier , la ca devient
select!!!!!!??????????????? mais pourquoi ?????????????
les mec ils se plaignent de pas vendre assez de planche et ailes et certains magasins ferment
mais a force de monter les prix faut pas se plaindre apres
je pourrai l apprecier dans 2 ou 3 ANS PAS AVANT
LOL

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »