Salut,
J'aime bien le ton de ton mail Mike 28. Ça me fait rire, cette histoire je l'ai entendu 100fois...Pour différentes marques. Les saut d'un coté, t'as pas assez gonfler ton aile, t'as pas rincé ton matos...blabla...
Mais tu as l'air de t'y connaitre en matos, si tu te fais chier a démonter une barre pour changer un trim, c'est que t'as pas grand chose a apprendre en kite.
Ma question est donc la suivante: Pourquoi t'as racheté une Naish?
-Si c'est parce qu'on t'as dis que c’était la plus solide, pourquoi tu n'as pas simplement comparé avec les autres? Demander a ceux qu'en avait... T'as l'air de savoir te démerder.
-Si c’était parce qu'ils font de la pub de partout, pourquoi est-ce que tu te plains du prix du matos étant donné que c'est leur investissement marketing (donc leur non investissement dans le produit) qui te l'a fait acheter?
-Et si c'est parce que tu aimes bien ces voiles, comment ça se fait que tu as l'impression de t’être fais voler sachant que ça n'a pas l'aire d’être ta première Torch.
Bref t'as l'air de savoir ce que tu veux en matière de kite, de connaitre un peu du monde...T'es pas un perdro de l'année...
La barre Naish est pourrie, certes, mais c'est quand même pas nouveau, même les tests mag le dise...c'est un signe quand même
Pourquoi tu ne traces pas ta route? pourquoi tu vas voire un distributeur en lui demandant si il a des soucis avec ses voiles?
On dirait du Bigard...Il est frais votre poisson, non il a 2 semaines mais on va quand même essayé de vous le refourguer.
Mets-toi la place de la marque, ton comportement t'es quand même pousse aux crimes, t’achètes des voiles pleins pots, t'as des soucis, tu rachètes la même??
Franchement je ne pige pas pourquoi, si tu peux m'éclairer?
Nono