NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
-
- Rang 8
-
- rang 7
Dans le sud, il est possible de tester la gamme Naish et d'autres marques avec le magasin Swell Passion de St Cyr/Mer.
http://www.swellpassion-surfshop.fr/test-center/
http://www.swellpassion-surfshop.fr/test-center/
- ptite ponette
- Rang 1000+
non je parle par vécu. Ici a Montpellier on croise énormément de personnalité du kite et tout se sait dans ce petit mondemike28 a écrit :Peut être mais il se trouve que c'est des Naish que j' ai ! Je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas...c'est ce que tu fais ?ptite ponette a écrit :Nan mais sérieux mike28 il y a des problemes sur toute les marques !
Non même pas je ne fais pas de tune avec les Torchs. Premierement parce que ce n'est pas aussi coté qu'une bandit et deuxiement parce que je ne peux pas vendre un kite qui a une demi-saison dans la gueule à -40%.mike28 a écrit :Et ça ne te gène pas....en fait probablement pas vu que tu dois vendre tes kites plus chers que tu ne les paies...ptite ponette a écrit :North leur spi s'use super vite, leur barre coute 590€ alors que tu passe ton temps a poncer ta 5eme des que tu borde et le bordé-chocké n'est pas gainé jusqu'au bout !
F-one il y a une année ou toutes leurs boards revenait délaminé
Slingshot le SAV des kites est inexistant ! slingshot wake rien a dire ils m'ont changé mes chausses sans rien demandé
Best le largueur il ne largue pas !
je ne vais pas continué je peux descendre toutes les marques !
en wake c'est pareil, chaque année les riders rachete wake plus chausse et ils ont tout détruit a la fin de la saison.![]()
J'ai juste citer les plus grosses marques du moment dont je ne pense pas que ce que j'ai dit ai une réelle influence négative sur leur materiel ici.
Pour la suite, ton aile vrillée oui effectivement elle est vrillée, mais est-ce que tu y vois une réelle différence en navigation à cause de ce soucis la ? Apparament ici tu es le seule que ça doit déranger personne d'autre n'a fait de retour encore la-dessus !
pour la compet j'en parlais pour le kite vrillé et pas pour le kite qui flappe ! Je veux bien te croire que ton kite flappe et après j'imagine qu'en pilotage ça doit se ressentir donc effectivement il y a un défaut de fabrication et que par la suite l'aile va s'user beaucoup plus rapidement a cet endroit la donc oui tu as raison fais un retour au SAV !
Le C-shape a un avantage sur tous les autres kites pour le déhoocké et pour maitrisé le déhoocké c'est que déjà tu as une bonne expérience en kite et dont tu commence a faire partie du haut de la pyramide du grand public. La bandit est destiné au public le plus large possible et même avec seulement 2 réglages possible il y a des personnes qui arrivent a mal régler leur kite ! bref je te passe le bordel de ceux-la avec un c-shape entre leurs mains.
pourquoi vendre ce type d'aile ? Parce que la Torch est l'un des meilleurs kites du monde; tu l'as dit précédement dans un de tes posts que tu avais acheter ce kite pour ces qualités de vols.
Ensuite je comprends tres bien quand tu trouve enfin une aile qui te convienne, ça fais chier qu'il y est de la casse ou des soucis même sur du neuf.
Soit tu viens ici pour dire a tout le monde "attention c'est de la merde n'achetez pas" soit pour exprimer tes problemes rencontrer et pousser une gueulante parce que tu aimerais que les choses bougent sur un produit que tu kiffe.
Visiblement ici personne n'a de Kites vrillés ni de Torch 9m qui flappe et tout le monde s'en fiche de pété sa sangle de trim ou d'avoir les lignes qui se détendent ... haha ben écoute tant mieux pour Naish

Je ne suis pas pro ni sponso et je ne bosse pas non plus chez naish france je suis juste fan de la marque notamment de la Torch pour ses qualités de vols.
Quand vous dites "vrillé", vous parlez du Bord d'attaque c'est bien ca ? Parce que bon il suffit de replacer le bladder..... ca arrive une latte légèrement vrillé, assez facile a remettre en place
Après pour les lignes qui se détendent.. c'est général et connu.. suffit de contrôler et d'ajuster en prenant un nœud sous les flotteurs... Au pire étirer les lignes. Bon après il y a CORE qui fait des lignes en Carboréthane de titanium avec filetage en fibre hydrophobe et des têtes d'alouettes thermosoudé en polymère bicomposite !
http://store.corekites.com/products/sensor-pro-bar - 600€ fonçons !!
Après pour les lignes qui se détendent.. c'est général et connu.. suffit de contrôler et d'ajuster en prenant un nœud sous les flotteurs... Au pire étirer les lignes. Bon après il y a CORE qui fait des lignes en Carboréthane de titanium avec filetage en fibre hydrophobe et des têtes d'alouettes thermosoudé en polymère bicomposite !
http://store.corekites.com/products/sensor-pro-bar - 600€ fonçons !!
Ben une aile vrillée c'est juste chiant parce qu'elle se barre tout le temps vers le haut ou vers le bas en fonction de si tu fais un bord tribord ou babord. Et puis elle vire plus court d'un coté que de l'autre donc c'est quand meme pas un détail à la con.
Sérieux c'est rare les ailes vrillées, mais pour en avoir déjà eu en main, c'est juste pas ridable.
Après faut parfois le temps que tout se mette en place. Ma dernière Fuel 13, son premier vol elle tirait d'un coté je ne sais plus lequel.
Bref retour sur le sable, dégonflage, puis regonflage en massant le tout, puis dégonflage et regonflage et nickel dans la foulée.
Depuis, dès que j'ai une aile neuve, je gonfle et dégonfle au moins une fois, pour vérifier que tout se mets en place correctement (un pote à éclaté une Cabrinha achetée en promo neuve le jour meme au premier gonflage parce que le BA était trop vrillé, en plus le shop a pas voulu gérer le SAV, mais bon c'est une autre histoire).
Bref, faut quelques heures de vol parfois (pas toujours mais parfois) aux ailes neuves, que tout se mette bien en tension, et là on peut vraiment juger.
Après malgré tout l'aile vire légèrement toute seule, ou qu'elle flappe c'est clair que c'est SAV et faut pas commencer à chercher des excuses non plus.
Je suis aussi en Torch, pas de problème. Juste eu une 8 2013 qui flappait et qui a été changée en SAV), mais pour le reste je suis content et surtout pour la qualité de fabrication justement. Franchement, à part la Razor j'ai jamais vu une aile aussi bien construite. Au moins c'est fait pour durer chez eux contrairement à d'autres marques qui calculent une "obsolescence programmée" j'ai envie de dire.
Donc voilà, Mike est pas content et ça se comprend parce qu'il a pas eu de chance avec ses ailes, après Naish si c'est une marque de merde alors où va t-on...
Ré
Sérieux c'est rare les ailes vrillées, mais pour en avoir déjà eu en main, c'est juste pas ridable.
Après faut parfois le temps que tout se mette en place. Ma dernière Fuel 13, son premier vol elle tirait d'un coté je ne sais plus lequel.
Bref retour sur le sable, dégonflage, puis regonflage en massant le tout, puis dégonflage et regonflage et nickel dans la foulée.
Depuis, dès que j'ai une aile neuve, je gonfle et dégonfle au moins une fois, pour vérifier que tout se mets en place correctement (un pote à éclaté une Cabrinha achetée en promo neuve le jour meme au premier gonflage parce que le BA était trop vrillé, en plus le shop a pas voulu gérer le SAV, mais bon c'est une autre histoire).
Bref, faut quelques heures de vol parfois (pas toujours mais parfois) aux ailes neuves, que tout se mette bien en tension, et là on peut vraiment juger.
Après malgré tout l'aile vire légèrement toute seule, ou qu'elle flappe c'est clair que c'est SAV et faut pas commencer à chercher des excuses non plus.
Je suis aussi en Torch, pas de problème. Juste eu une 8 2013 qui flappait et qui a été changée en SAV), mais pour le reste je suis content et surtout pour la qualité de fabrication justement. Franchement, à part la Razor j'ai jamais vu une aile aussi bien construite. Au moins c'est fait pour durer chez eux contrairement à d'autres marques qui calculent une "obsolescence programmée" j'ai envie de dire.
Donc voilà, Mike est pas content et ça se comprend parce qu'il a pas eu de chance avec ses ailes, après Naish si c'est une marque de merde alors où va t-on...

Ré
- ptite ponette
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »