NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 2 août 2015 19:24

Aix Kite a écrit :Ton B/C est il gainé ? Ta barre qu'elle année ? Naish a résolu le problème avec la barre 2015 . Tiens moi au jus il y a peu de Torchistes .

jusqu'ici je pensais qu'on disait des torcheurs? A ce propos quelqu'une a essayé ces ailes avec les nouvelles board Gastro? il paraitrait qu'elle se marient à merveille...

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » dim. 2 août 2015 19:58

Ah ah , ça va pas faire avancer le problème de mike.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 2 août 2015 21:48

Aix Kite a écrit :Ta Torch 2013 ou 2014 ?

Celles qui étaient vrillées étaient des 2014...Celles qui flappent sont des 2015.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 2 août 2015 21:52

Aix Kite a écrit :Ton B/C est il gainé ? Ta barre qu'elle année ? Naish a résolu le problème avec la barre 2015 . Tiens moi au jus il y a peu de Torchistes .
PS: je ne suis pas LO mais fais voler des torchs depuis quelques temps .
Bon vent

Barre 2014...je crois avoir compris pourquoi ce n'est pas remontable comme à l'origine Je pense qu'on peut le faire avec une pièce neuve (si on veut changer le BC gainé) mais démonter et remonter avec un b/c ayant servi...C'est ballot quand justement ce n'est pas le B/C qu'on veut changer mais qu'on est qd même obligé d'enlever !

Enfin je dirai que la barre c'est ce qui m'a bien énervé hier...Mais ce qui me fait Pet...un cable c'est bien cette histoire d'aile qui flappe sur les deux 9m et de maniére identique ! Je rentre de la plage et la 12m par contre n'a pas ce problème.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 2 août 2015 23:31

c'est quand même très agaçant toujours cette rengaine, du "la dernière de l'année en cours à tout reglé et est top" ... " cette année le problème n y est plus "
L impression de se faire prendre doublement pour un con.
1 fois car toi acheteur frais t'es couilloné car 6 mois après avoir acheté ta naish qui marche pas on te dit que la nouvelle marche au top ( et encore ... à confirmer l année suivante hein ;) )
2 em fois car ta parole passe pour de la merde puisque toute façon tu parles dans le vide, celle qui est vendu est nickel chrome ...
Plus un produit est foireux, plus vite on cherche à faire apparaitre la version N + 1 pour la faire oublier ... d ou les 2016 qui sortent mi 2015 ? :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 2 août 2015 23:58

Arf il m'attendait au tournant le coquinou :lol:

Les ailes vrillées j'ai entendu ça chez toute les marques, le premier a m'en avoir parlé c'était Paul et apres en discutant avec d'autres personnes je me suis aperçu que ce probleme était présent chez les autres également. Ensuite les problèmes de stock ... je ne sais pas ce qu'il foute chez Naish France.

pour le bord de fuite je veux bien voir une vidéo :roll:

pour le chicken loop oui je comprends le petit bout du bordé-chocké a repassé est chiant mais ça se fait j'ai réussi ! il faut démonté le bordé-chocké du chicken pour changer la sangle du trim ? je ne sais plus.

quand je parle d'aile costaud, je parle du kite qu'il ai un défaut de fabrication qu'il soit vrillé ou non. Une aile vrillé ne va pas s'usé plus vite qu'une autre. Je parle niveau renfort sur le kite, système octopus qui vérrouille l'air dans les lattes et encaisse bien en cas de crash sur l'eau et pas de probleme de valve qui se décolle. J'en ai vu des kites avec le spi fendu en 2 et des naish jamais. il n'y a pas de poulies ou de bridages qui s'usent ou petent sur les torchs.
Le mec qui répare les ailes sur Montpellier ride en torch par qu'il trouve que se sont les plus costaud et pourtant il leur en met des frontales.

La cinquieme ligne passe dans le chicken maintenant donc elle ne se retrouve plus écrasé entre la barre et le chicken quand tu te déhoocke et donc ne s'use plus.

Par contre toi tu n'as pas eu les lignes qui se détendent ? pas mal de mecs ont eu ce soucis avec le temps. Si jamais ça t'arrive, accroche ta barre a un endroit solide et tire sur la ligne plus courte que l'autre pour les remettre a la même distance. Je te donne le conseil avant que ne vienne encore ralé :mrgreen:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 3 août 2015 00:15

ptite ponette a écrit :Arf il m'attendait au tournant le coquinou :lol:

Les ailes vrillées j'ai entendu ça chez toute les marques, le premier a m'en avoir parlé c'était Paul et apres en discutant avec d'autres personnes je me suis aperçu que ce probleme était présent chez les autres également. Ensuite les problèmes de stock ... je ne sais pas ce qu'il foute chez Naish France.

pour le bord de fuite je veux bien voir une vidéo :roll:

pour le chicken loop oui je comprends le petit bout du bordé-chocké a repassé est chiant mais ça se fait j'ai réussi ! il faut démonté le bordé-chocké du chicken pour changer la sangle du trim ? je ne sais plus.

quand je parle d'aile costaud, je parle du kite qu'il ai un défaut de fabrication qu'il soit vrillé ou non. Une aile vrillé ne va pas s'usé plus vite qu'une autre. Je parle niveau renfort sur le kite, système octopus qui vérrouille l'air dans les lattes et encaisse bien en cas de crash sur l'eau et pas de probleme de valve qui se décolle. J'en ai vu des kites avec le spi fendu en 2 et des naish jamais. il n'y a pas de poulies ou de bridages qui s'usent ou petent sur les torchs.
Le mec qui répare les ailes sur Montpellier ride en torch par qu'il trouve que se sont les plus costaud et pourtant il leur en met des frontales.

La cinquieme ligne passe dans le chicken maintenant donc elle ne se retrouve plus écrasé entre la barre et le chicken quand tu te déhoocke et donc ne s'use plus.

Par contre toi tu n'as pas eu les lignes qui se détendent ? pas mal de mecs ont eu ce soucis avec le temps. Si jamais ça t'arrive, accroche ta barre a un endroit solide et tire sur la ligne plus courte que l'autre pour les remettre a la même distance. Je te donne le conseil avant que ne vienne encore ralé :mrgreen:

Ahahahaha mort de rire....petit ponette medium !!! Hier j 'ai justement accroché mes lignes à une grille de fenêtre pour m'apercevoir qu'elles avaient encore bougé !! Et c'est vraiment de la ligne bas de gamme car en tirant un peu tu sens de suite l'élongation...et je n'ai pas les bras de schwarzi
(bon ils sont épais un peu qd mémé :lol: )

A ce sujet j' avais déjà fait faire des lignes par un certain benjamin qui étaient BIEN plus résistantes que les lignes d'origines et BIENNNNNNNNNNNN moins chéres !!!!

Y'a quoi qui marche chez NAISH ? Lignes pourries; aile qui vrille, qui flappe, barre bio-dégradable etc... :lol:

Ce qui m'attriste c'est que j'adore les qualités de vol de ces ailes. Mais il ne faut pas se voiler la face (ce que j'ai fait) : MARQUE A FUIR !

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 3 août 2015 06:58

Ok Mike , bon niveau réglage lignes arrières tu est sur quel noeud niveau barre?
Est ce que tu as fait voler ton aile avec une autre barre shift système ?

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 3 août 2015 07:05

Pour changer le B/C , c'est technique c'est vrai , sur you tube y a des videos qui sont pas mal .La barre 2015 semble mieux foutue .

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » lun. 3 août 2015 11:41

Salut,

J'aime bien le ton de ton mail Mike 28. Ça me fait rire, cette histoire je l'ai entendu 100fois...Pour différentes marques. Les saut d'un coté, t'as pas assez gonfler ton aile, t'as pas rincé ton matos...blabla...

Mais tu as l'air de t'y connaitre en matos, si tu te fais chier a démonter une barre pour changer un trim, c'est que t'as pas grand chose a apprendre en kite.

Ma question est donc la suivante: Pourquoi t'as racheté une Naish?

-Si c'est parce qu'on t'as dis que c’était la plus solide, pourquoi tu n'as pas simplement comparé avec les autres? Demander a ceux qu'en avait... T'as l'air de savoir te démerder.
-Si c’était parce qu'ils font de la pub de partout, pourquoi est-ce que tu te plains du prix du matos étant donné que c'est leur investissement marketing (donc leur non investissement dans le produit) qui te l'a fait acheter?
-Et si c'est parce que tu aimes bien ces voiles, comment ça se fait que tu as l'impression de t’être fais voler sachant que ça n'a pas l'aire d’être ta première Torch.

Bref t'as l'air de savoir ce que tu veux en matière de kite, de connaitre un peu du monde...T'es pas un perdro de l'année...

La barre Naish est pourrie, certes, mais c'est quand même pas nouveau, même les tests mag le dise...c'est un signe quand même :) :) :)

Pourquoi tu ne traces pas ta route? pourquoi tu vas voire un distributeur en lui demandant si il a des soucis avec ses voiles?

On dirait du Bigard...Il est frais votre poisson, non il a 2 semaines mais on va quand même essayé de vous le refourguer.

Mets-toi la place de la marque, ton comportement t'es quand même pousse aux crimes, t’achètes des voiles pleins pots, t'as des soucis, tu rachètes la même??

Franchement je ne pige pas pourquoi, si tu peux m'éclairer?

Nono

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »