Ce 6 lignes ca ressemble plus à une 5éme montée sur les avants ou un un bridage 4 points monté sur la barre au lieu de l'aile.....je ne vois pas trop de révolution la dedans....
A mon avis c'est plus le shape de l 'aile qui va changer quelque chose !
MATOS 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
+1Manix a écrit :Le 6 lignes comme vous dites ca fait une paie qu'Hadlow ride sa pro chez Flexi comme ça.
Le truc c'est de prendre les deux séparation de la 5 ième lignes, pour les connecter au avant avec une très légère tension histoire de rigidifier profil (qui perd en rigidité une fois qu'un supprime la 5 ième).
Le but je suppose déjà c'était d'avoir un BA super fin en se passant de 5 ieme ligne et avec une bonne rigidité quand meme.
J'ai déjà vu des mecs faire la modif sur des LF Hifi Comp...
Mais bon après faut voir pour l'utilisateur classique, surement que la version montée en 5 lignes restera celle avec le plus de polyvalence (plus de depower), et que le montage en 6 lignes (si c'est bien confirmer, sera plutot pour le gars qui cherche le dernier carra en détente de ligne et en pop).
Ré
je ne vois pas de trou sinon entre 11 et 14,5 !
quand il y a 10-15 noeuds tu sors la 14 et si il y a plus tu prends la 11 nan ?
Le matos Team series d'airush vient de sortir, on a le droit a la nouvelle razor, la nouvelle livewire, nouvelle barre et chausses Alex Pastor!
http://www.airush.com/2015/
http://www.airush.com/2015/
quentinB a écrit :Quelqu'un aurait-il une photo ou un petit schéma pour montrer la différence entre un bridage 5 lignes et un 6 lignes ? J'ai lu ce que vous disiez là-dessus, mais je comprends encore pas bien comment s'est foutu un bridage 6 lignes, et quel intérêt ?
l'interet c est de vendre une barre hadlow dédié
Tu pourrais faire une 4 lignes classiques avec 2 triangles sur les avants non?
sauf si les y (ou triangle) descendent trop bas, dans ce cas ca ferait un peu sustent de parapente
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »