MATOS 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
en tout cas j'ai hate de voir ce qu'elle va donner sur l'eau!
d'après la photo sur celle de gauche c'est la "normale" et à droite la "hadlow". Pourtant ca à l'air d'être vraiment les mêmes.
Quelqu'un a des infos plus précises sur les enventuelles différences? (en gros est-ce que la normale pourra aussi se rider en 6lignes?)
sinon ca n'a pas été dit mais c'est la première fois qu'ils sortent une 14.5 non?
vive le quiver: 5/7/9/11/14.5 =D
d'après la photo sur celle de gauche c'est la "normale" et à droite la "hadlow". Pourtant ca à l'air d'être vraiment les mêmes.
Quelqu'un a des infos plus précises sur les enventuelles différences? (en gros est-ce que la normale pourra aussi se rider en 6lignes?)
sinon ca n'a pas été dit mais c'est la première fois qu'ils sortent une 14.5 non?
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- kite_bigou_dingue
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- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29
Quelqu'un a des infos plus précises sur les enventuelles différences? (en gros est-ce que la normale pourra aussi se rider en 6lignes?)
sinon ca n'a pas été dit mais c'est la première fois qu'ils sortent une 14.5 non?
vive le quiver: 5/7/9/11/14.5 =D
je pense que la vegas normale restera en 5 lignes, et la hadlow sera qu'en 6 lignes, le shape à l'air vraiment identique, ça sera juste le maintien du bord d'attaque qui changera et aussi peut-être moins de saucissonage en 6 lignes
sinon les tailles sont nazes, plus de 10 et de 12, ça fait un gros trou de 11 à 14.5
Le 6 lignes comme vous dites ca fait une paie qu'Hadlow ride sa pro chez Flexi comme ça.
Le truc c'est de prendre les deux séparation de la 5 ième lignes, pour les connecter au avant avec une très légère tension histoire de rigidifier profil (qui perd en rigidité une fois qu'un supprime la 5 ième).
Le but je suppose déjà c'était d'avoir un BA super fin en se passant de 5 ieme ligne et avec une bonne rigidité quand meme.
J'ai déjà vu des mecs faire la modif sur des LF Hifi Comp...
Mais bon après faut voir pour l'utilisateur classique, surement que la version montée en 5 lignes restera celle avec le plus de polyvalence (plus de depower), et que le montage en 6 lignes (si c'est bien confirmer, sera plutot pour le gars qui cherche le dernier carra en détente de ligne et en pop).
Ré
Le truc c'est de prendre les deux séparation de la 5 ième lignes, pour les connecter au avant avec une très légère tension histoire de rigidifier profil (qui perd en rigidité une fois qu'un supprime la 5 ième).
Le but je suppose déjà c'était d'avoir un BA super fin en se passant de 5 ieme ligne et avec une bonne rigidité quand meme.
J'ai déjà vu des mecs faire la modif sur des LF Hifi Comp...
Mais bon après faut voir pour l'utilisateur classique, surement que la version montée en 5 lignes restera celle avec le plus de polyvalence (plus de depower), et que le montage en 6 lignes (si c'est bien confirmer, sera plutot pour le gars qui cherche le dernier carra en détente de ligne et en pop).
Ré
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