J'ai eu une FS Speed 3 19 Deluxe, sortie une fois puis revendue, je sais que beaucoup ne jurent que par ca, je confirme que ca tire fort et que ca vole dans un brin d'air, mais c'est treeeeess lent, et quand c'est à l'eau et que les caissons ont commencé à se remplir, on a l'air c...
Ok j'ai surement fait tout ce qu'il fallait pour que ca arrive, en plus je la testais pour la première fois en même temps qu'une nouvelle planche, bref pas les conditions optimales. Elle peut flotter quelques minutes sans prendre l'eau sans problèmes et normalement faut en vouloir pour la mettre à l'eau, avec un peu d'expérience on doit pourvoir l'éviter, mais là je me suis dit que j'étais heureux que ca m'arrive en lac, et pas en pleine mer. Parce que dans ce cas, bon courage pour ramener le bazar rempli d'eau à terre ! Donc maintenant c'est sûr, je cherche un truc qui flotte

Je pourrai comparer à la Cloud en toute objectivité, comme dit Jyvai ce n'est probablement pas la meilleure aile du monde, mais d'après tout ce que j'en ai lu elle semble correspondre à ce que je cherche : une aile simple, légère, qui vole dans peu d'air, qui n'a pas 72 suspentes, qui flotte. Ensuite je verrai bien en conditions réelles ce que ca vaut...