Les barres ( toutes marques )
Modérateurs : Aventout, lionel
Toujours rien , personne pour filer le moindre tuyau , c'est de plus en plus top ce forum !!!!!!!
Enfin , on verra bien , si quelqu'un peut nous aider
Ici sur la photo , une des 2 barres reçut avec les ailes d'occases, les 2 dans le même état , apparemment choqué-bordé raccourci , plus de safety , ce que j'aimerais au minimum savoir , c'est si il est normal , que la 5 soit reprise au niveau de la poulie , quand on trime çà modifie du cout le profil de l'aile , ça me parait bizarre .
Merci

Enfin , on verra bien , si quelqu'un peut nous aider
Ici sur la photo , une des 2 barres reçut avec les ailes d'occases, les 2 dans le même état , apparemment choqué-bordé raccourci , plus de safety , ce que j'aimerais au minimum savoir , c'est si il est normal , que la 5 soit reprise au niveau de la poulie , quand on trime çà modifie du cout le profil de l'aile , ça me parait bizarre .
Merci
-
- Rang 1000+
C'est une V3, qui a était vraiment bidouillé à l'arrache. Comme tu le dis bob, le B/C est raccourci, mais pas qu'un peut....
Pour ta question, non la 5 ne doit en aucun cas être là... Laisse moi jusqu'à demain matin, que je récupére ma "vieille" V3....
Honnêtement, je ne naviguerai jamais avec une global comme celle la..
Je t'envoie une photo de la V5...

Pour ta question, non la 5 ne doit en aucun cas être là... Laisse moi jusqu'à demain matin, que je récupére ma "vieille" V3....

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Crystal-Distortion a écrit :C'est une V3, qui a était vraiment bidouillé à l'arrache. Comme tu le dis bob, le B/C est raccourci, mais pas qu'un peut....![]()
Pour ta question, non la 5 ne doit en aucun cas être là... Laisse moi jusqu'à demain matin, que je récupére ma "vieille" V3....![]()
Le mec qui lui a vendu , est un ancien pro , lui n'a pas besoin de safety , c'était 1 pro

Modifié en dernier par bobmaro le mar. 26 mars 2013 23:38, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
Pour les photos , 'jutilise Dropbox , je te joins le lien : http://db.tt/JV5is651 , j 'utilisais aussi Image machin chose et ça me saoulait , la c'est simple et ça fonctionne super , c'est toi qui voit .
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 26 mars 2013 23:37, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »