Kite et board très lightwind !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mars 2013 11:02

C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive :wink: .

Publicité
ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » ven. 29 mars 2013 11:52

ricolerouquin a écrit :C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive :wink: .

C'est assez classique de s'engueuler quand c'est pétole sur le post... :mrgreen:

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » ven. 29 mars 2013 12:10

Ok...la prochaine fois j'éviterait les majuscules...et je me donnerai la peine d'apporter des arguments. :wink:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mars 2013 12:21

ribore a écrit :
ricolerouquin a écrit :C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive :wink: .

C'est assez classique de s'engueuler quand c'est pétole sur le post... :mrgreen:

Pétole plus caillante, ce matin neige autour de Nantes, un 29 mars :shock: . Ce n'est pas encore ce week-end qu'on va ranger les gants et les bonnets néo pour naviguer :evil: :evil: .

J'veux du soleeeeeeeeeeeeil :twisted: :twisted: :twisted: !!!

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » ven. 29 mars 2013 12:37

ricolerouquin a écrit :
ribore a écrit :

Pétole plus caillante, ce matin neige autour de Nantes, un 29 mars :shock: . Ce n'est pas encore ce week-end qu'on va ranger les gants et les bonnets néo pour naviguer :evil: :evil: .

J'veux du soleeeeeeeeeeeeil :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Préviens moi si la neige tient: je viens la semaine prochaine dans le coin, j'apporterais mes skis plutôt que mon skim 8)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 29 mars 2013 15:00

Nan ça tient pô... Genre la neige qui ne sert à rien comme d'hab' ici quoi :mrgreen: !

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » sam. 30 mars 2013 10:22

finomaka a écrit :Visiblement le vent dépasse rarement 11noeuds !
Quels kite et board connaissez vous pour un kiter de 70 kg dans ces conditions?

Vite fait après 13 pages lu à l'arrache, personne n'a parlé d'un skimboard !
Ca le fait plutôt bien & c'est pas cher... faut aimer le strapless mais les sensations sont bien là !
C'est qd même géniale de pouvoir naviguer ds 8/10nds pour une somme dérisoire :P

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » sam. 30 mars 2013 12:30

Elmo a écrit :
finomaka a écrit :Visiblement le vent dépasse rarement 11noeuds !
Quels kite et board connaissez vous pour un kiter de 70 kg dans ces conditions?

Vite fait après 13 pages lu à l'arrache, personne n'a parlé d'un skimboard !
Ca le fait plutôt bien & c'est pas cher... faut aimer le strapless mais les sensations sont bien là !
C'est qd même géniale de pouvoir naviguer ds 8/10nds pour une somme dérisoire :P

En plus le skim, c'est vraiment un support adapté au changement climatique: http://youtu.be/MLSF_krIqMw
:mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »