Kite et board très lightwind !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
ricolerouquin a écrit :C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive.
C'est assez classique de s'engueuler quand c'est pétole sur le post...

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
ribore a écrit :ricolerouquin a écrit :C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive.
Pétole plus caillante, ce matin neige autour de Nantes, un 29 mars

J'veux du soleeeeeeeeeeeeil

ricolerouquin a écrit :ribore a écrit :ricolerouquin a écrit :C'est plutôt rassurant pour l'ambiance que ça n'ai pas été le but. Mais à titre personnel, un gars qui me répondrais que j'écris des conneries, qui plus est en lettres majuscules (ce qui équivaut à gueuler sur un forum), je le prendrais clairement comme une réponse agressive.
Pétole plus caillante, ce matin neige autour de Nantes, un 29 mars. Ce n'est pas encore ce week-end qu'on va ranger les gants et les bonnets néo pour naviguer
![]()
.
J'veux du soleeeeeeeeeeeeil![]()
![]()
!!!
Préviens moi si la neige tient: je viens la semaine prochaine dans le coin, j'apporterais mes skis plutôt que mon skim

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
finomaka a écrit :Visiblement le vent dépasse rarement 11noeuds !
Quels kite et board connaissez vous pour un kiter de 70 kg dans ces conditions?
Vite fait après 13 pages lu à l'arrache, personne n'a parlé d'un skimboard !
Ca le fait plutôt bien & c'est pas cher... faut aimer le strapless mais les sensations sont bien là !
C'est qd même géniale de pouvoir naviguer ds 8/10nds pour une somme dérisoire

Elmo a écrit :finomaka a écrit :Visiblement le vent dépasse rarement 11noeuds !
Quels kite et board connaissez vous pour un kiter de 70 kg dans ces conditions?
Vite fait après 13 pages lu à l'arrache, personne n'a parlé d'un skimboard !
Ca le fait plutôt bien & c'est pas cher... faut aimer le strapless mais les sensations sont bien là !
C'est qd même géniale de pouvoir naviguer ds 8/10nds pour une somme dérisoire
En plus le skim, c'est vraiment un support adapté au changement climatique: http://youtu.be/MLSF_krIqMw

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »