On verra sur place, je vais zone de kife...
Infinty Split
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

Sortie de l'Infinity 6'1 de nouveau strapless dans un pauvre 12/15kn. Finalement, elle est pas si large que ça (une excuse pour mon pauvre niveau strapless) mais le pont "creusé" et le grip aident vraiment bien pour les jibes. Super confort sur la houle où j'ai pu apprécier la vivacité de la planche en faisant de gros S. Le nez très effilé aide bien dans le passage du clapot (toujours présent à l'Almanarre dès que le vent daigne un peu se lever). Pour le virement, put... faut pas traîner et bien s'alléger avec la barre parce qu'il n'y a vraiment pas de volume (bon ma technique est aussi perfectible c'est certain mais ça pardonne pas grand chose).
Je pense que j'aurais bien aimé la 5'7 pour naviguer strappé dans le carton mais la 6'1 est clairement mieux strapless. Je l'emmène avec moi en Bretagne cet été
  on verra dans de "vraies" vagues 
 .

Je pense que j'aurais bien aimé la 5'7 pour naviguer strappé dans le carton mais la 6'1 est clairement mieux strapless. Je l'emmène avec moi en Bretagne cet été
merci
@lebourdigou: Cool, merci de tenir au courant comme tu le fais!
J'avoue que la photo du décollement m'a refroidi, mais en même temps, pour avoir utilisé le SAV Nobile, je sais qu'en cas de pépin, ils assurent normalement...
@waielbi: D'ailleurs, je suppose que tu renvoies la 2eme en garantie aussi?

J'avoue que la photo du décollement m'a refroidi, mais en même temps, pour avoir utilisé le SAV Nobile, je sais qu'en cas de pépin, ils assurent normalement...
@waielbi: D'ailleurs, je suppose que tu renvoies la 2eme en garantie aussi?
- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

Précision importante qui ne concerne que la Split 
  si elle est ridé avec les straps, annulation de la garantie en cas de casse, franchement c'est très très moyen 
  Par contre, pas de problèmes disent ils (j'ai eu une confirmation avant mon achat) pour l'Infinity normale, la garantie est prévue (ils te la livrent avec des straps au passage 
 )

- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

Suite de mes aventures avec le SAV bien étrange de Nobile.
Après de nombreux messages entre Nobile/Moi/Benjamin-de-flysurf, la planche a fini par repartir en Pologne aux frais de Nobile, il aura quand même fallu 1 mois pour quelle parte. Un interlocuteur différent à chaque mail, une réponse à côté de la plaque à chacune des questions posées, il a fallu que le ton monte un peu pour que la bonne réponse arrive enfin : "ok on envoie un transporteur".
Aujourd'hui retour de la planche, sans un mot sans un message. Apparemment le pad a été recollé, j'attends des news de benjamin qui m'avait laissé entendre autre-chose...
Finalement, cette infinity non split c'est quand même une split : en un an j'ai presque pu l'utiliser 6 mois !

Après de nombreux messages entre Nobile/Moi/Benjamin-de-flysurf, la planche a fini par repartir en Pologne aux frais de Nobile, il aura quand même fallu 1 mois pour quelle parte. Un interlocuteur différent à chaque mail, une réponse à côté de la plaque à chacune des questions posées, il a fallu que le ton monte un peu pour que la bonne réponse arrive enfin : "ok on envoie un transporteur".
Aujourd'hui retour de la planche, sans un mot sans un message. Apparemment le pad a été recollé, j'attends des news de benjamin qui m'avait laissé entendre autre-chose...
Finalement, cette infinity non split c'est quand même une split : en un an j'ai presque pu l'utiliser 6 mois !
- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

- 
				lebourdigou
 - + 2000 post !!!

Essai de la 6'1 en mode surf only (à la rame quoi) lors des vacances en Bretagne 
  pas glop pas glop 
  Elle n'a carrément pas assez de volume pour espérer faire un take-off ( à moins de partir sur un mur 
  et encore j'ai pas le niveau dans ce cas 
 ) pourtant j'ai essayé et ré-essayé un moment 

Elle est clairement prévue pur surfer avec un kite et pas autrement. Côté carving sur le flat c'est tout bon (comme un snow sur la neige), on est sur un rail, pas de soucis pour les sauts. En fait elle est sur le programme des Slices
 , il faudra que je la fasse tester à quelqu'un qui a une Slice afin qu'il puisse faire un comparatif (Jean Marie si tu me lis 
 ). Au fait je la vend pour craquer pour la Split 
 MP pour ceux que ça interesse

Elle est clairement prévue pur surfer avec un kite et pas autrement. Côté carving sur le flat c'est tout bon (comme un snow sur la neige), on est sur un rail, pas de soucis pour les sauts. En fait elle est sur le programme des Slices
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »