Kithib a écrit :Bonjour c'est Thibaud de Switchkites. On vient de parler au telephone il y a 30min, je t'ai bien confirmé que le colis etait assuré à hauteur de la valeur declarée. Tu m'as demandee de te rappeler demain car tu etais occupée. La personne avec qui tu etais en contact ne parle pas turque et est passé à coté de la lettre de reserve que tu as emise. Le colis a apparement ete endommagé par les douanes. En possession de ta lettre de reserve notre assurance va pouvoir prendre en charge ce dossier, toutes nos livraisons sont assurées, nous avons une assurance pro pour les entreprises de VPC. On en parle demain. Merci Cordialement Thibaud
Si la personne anynomye avec qui j'ai parlé était passé seulement à coté de ca...
Il n'a peut etre pas compris la lettre, mais le mail qui l'accompagnait? Il etait en bon Anglais pourtant.
C'est malheureux qu'il faille en arriver la pour que switch se bouge un minimum. C'est pas cool.
J'attends de voir pour l'assurance. C'est pas du tout le son de cloche que j'avais eu jusque la de la part du SAV.
Thibault, l'assurance est souscrite auprès de quel assureur? Numéro de police? Peux tu stp publier ici une copie du contrat d'assurance ?
Merci.