Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 13:14

Kithib a écrit :Bonjour c'est Thibaud de Switchkites. On vient de parler au telephone il y a 30min, je t'ai bien confirmé que le colis etait assuré à hauteur de la valeur declarée. Tu m'as demandee de te rappeler demain car tu etais occupée. La personne avec qui tu etais en contact ne parle pas turque et est passé à coté de la lettre de reserve que tu as emise. Le colis a apparement ete endommagé par les douanes. En possession de ta lettre de reserve notre assurance va pouvoir prendre en charge ce dossier, toutes nos livraisons sont assurées, nous avons une assurance pro pour les entreprises de VPC. On en parle demain. Merci Cordialement Thibaud

Si la personne anynomye avec qui j'ai parlé était passé seulement à coté de ca...

Il n'a peut etre pas compris la lettre, mais le mail qui l'accompagnait? Il etait en bon Anglais pourtant.

C'est malheureux qu'il faille en arriver la pour que switch se bouge un minimum. C'est pas cool.

J'attends de voir pour l'assurance. C'est pas du tout le son de cloche que j'avais eu jusque la de la part du SAV.

Thibault, l'assurance est souscrite auprès de quel assureur? Numéro de police? Peux tu stp publier ici une copie du contrat d'assurance ?

Merci.
Modifié en dernier par apru le lun. 10 août 2015 13:49, modifié 1 fois.

Publicité
apru
Régulier
Régulier

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 13:24

Je note aussi que les filouteries continuent.
Ils ont changé les "terms and conditions" disctretos il y a quelques jours.

Voila ce qui était écrit dans les anciennes:

"Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all Orders, but will not be liable or responsible for any damaged Goods or missing Orders." :shock:

Ce qui n'est pas légal. On n'y parle pas non plus d'assurance.

https://web.archive.org/web/20150324074 ... m/shipping

A comparer avec les nouvelles:

A. Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all orders. In the unlikely event that your package is damaged you must notify the delivery agent when receiving the goods. Failure to do so will make it very difficult to lodge any insurance claim. However, we will assist in resolving any delivery issue to the best of our abilities. Please contact us via email and keep the packaging or damaged goods for the shipping agents to examine.

http://switchkites.com/shipping

Je trouve ces pratiques vraiment mais vraiment limite.
A+
Modifié en dernier par apru le lun. 10 août 2015 13:28, modifié 1 fois.

Kithib
Habitué
Habitué

Messagepar Kithib » lun. 10 août 2015 13:27

Nous avons un prestataire logistique fournissant une offre globale : stockage, expe, assurance... ect. Je ne vais par contre certainement pas detailler ce genre d'info sur un forum. Ce sera ma derniere intervention sur ce post. On prend contact demain. J'ai pris connaissance des echanges aujourd'hui je pense qu'il y a eu pas mal de malentendus de chaque coté. On en parle demain merci Cordialement Thibaud

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 10 août 2015 13:47

apru a écrit :Je note aussi que les filouteries continuent.
Ils ont changé les "terms and conditions" disctretos il y a quelques jours.

Voila ce qui était écrit dans les anciennes:

"Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all Orders, but will not be liable or responsible for any damaged Goods or missing Orders." :shock:

Ce qui n'est pas légal. On n'y parle pas non plus d'assurance.

https://web.archive.org/web/20150324074 ... m/shipping

A comparer avec les nouvelles:

A. Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all orders. In the unlikely event that your package is damaged you must notify the delivery agent when receiving the goods. Failure to do so will make it very difficult to lodge any insurance claim. However, we will assist in resolving any delivery issue to the best of our abilities. Please contact us via email and keep the packaging or damaged goods for the shipping agents to examine.

http://switchkites.com/shipping

Je trouve ces pratiques vraiment mais vraiment limite.
A+

On dirait moi en version fille :D
Quand on à quelque chose dans la gueule on lâche pas !! j aime ça ;)
Par contre dit donc il a du avoir de violent coup de cutter pour en arriver là ... ils ont galère à trouver ta rue ou quoi ? :shock:
Bon apparemment ça à l'air de s'arranger ! et tu étais tout à fait dans ton droit t as bien fait de gueuler sur le forum j aurai fait pareil !
Du coup l'assurance va te rembourser le montant du colis ... tout est bien qui fini bien et tant mieux.
Sinon tu es en turquie ? c'est comment les spots par la bas ? si t es pas fâchée et que t as des adresses sympa moi j suis partant :mrgreen: Bon j'aime les vent à plus de 35 noeuds par contre .. y'a ça ?

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 10 août 2015 13:50

Vois le bon coté des choses : tu as fermé le caquet à tous ceux qui te prenaient pour un désinformateur, et en 2 jours tu as une réponse de quelqu’un de chez switch !

On attend toujours la réponse de quelqu'un de chez Naish sur mon topic..mais non ils s'en fouttent royalement et vivent visiblement uniquement sur leur ancienne réputation !

Jul83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jul83 » ven. 21 août 2015 23:18

J'ai commandé 5 ailes sur les trois dernières années chez Switch, toujours reçu les ailes emballées dans un carton super épais jamais de problème en moins d'une semaine.
Au niveau du SAV, un problème sur une valve a été résolu en 48 h....... alors il ne faut peut être pas généraliser sur UNE mauvaise expérience.
Pour se qui me concerne je persiste à penser que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché, et ce n'est certainement pas ton coup de gueule qui me fera changer d'avis

yoann84
Novice
Novice

Messagepar yoann84 » sam. 22 août 2015 00:25

Content pour toi que ça se finisse bien.
Le SAV Switch ..

Ce que je vois perso, c'est qu'il y a 1600 vues sur ce topic et que Switch aurait vraiment du mieux faire son taff car la c'est c'est pas une aile qui vont perdre avec ce topic .. En plus sur du lowcost ça pardonne pas.

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » dim. 23 août 2015 08:45

Pas certain que ça fasse du tort, l'histoire va bien terminer. Au contraire c'est une très très bonne pub.
Il y a beaucoup d'exemple sur ce forum avec des problèmes qui se terminent plus ou moins bien.

On est pas sur un pb matériel, mais de livraison :wink:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 23 août 2015 10:12

oliv33 a écrit :Pas certain que ça fasse du tort, l'histoire va bien terminer. Au contraire c'est une très très bonne pub.
Il y a beaucoup d'exemple sur ce forum avec des problèmes qui se terminent plus ou moins bien.

On est pas sur un pb matériel, mais de livraison :wink:

Pas du tout d'accord avec ton analyse rapide.
Apru à du se battre contre le sav . A eu enfin une réponse se SK en postant sur un forum avec plein de gentils LO pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Moi un service c'est: commercial,matériel, transport et SAV.
Si un est foireux j'y vais pas.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 23 août 2015 11:47

tous parano les mecs ... le même soucis avec n importe quelle marque aurait eu les mêmes réponses.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »