j'en ai simplement ras le bol des assistés pour qui c'est toujours la faute des autres...
bref le truc est assez simple, pas la peine d'en faire 10 pages...
d'après la photo il y a 2 options:
- soit ton colis a été ouvert par la douane, ils ont mis un coup de cuter dans le carton qui a coupé l'aile, la marque ne peut pas prévoir qu'un mongol de la douane ne sache pas utiliser un cuter, pour moi le carton est suffisamment solide pour protéger un kite donc effectivement la marque a fait le boulot et elle doit envoyer des miliers d'ailes de ce type donc rassure toi si ce type d'emballage était trop faiblard ils l'auraient changé depuis déja bien longtemps pour ne pas avoir a se faire chier avec des millier de SAV de ce type
- soit tu ne sais pas te servir d'un cuter et tu as coupé le kite au moment d'ouvrir le carton auquel cas on ne peut plus rien pour toi
concernant l'assurance:
- soit tu as fait le boulot et tu as émis une réserve au moment de signer car tu as vu les entailles sur le carton ( pas trop dur a voir je pense) auquel cas tu seras remboursé a plus ou moins long termes
- soit tu ne l'as pas fait auquel cas tu endosses tes responsabilités et tu n'as que tes yeux pour pleurer