Genetrix 2014!
Modérateurs : Aventout, lionel
trouvé sur le site Genetrix:
"Dans cet esprit d’innovation et de créativité permanente, GENETRIX se démarque à nouveau par son originalité …… »
A travers sa nouvelle gamme, “UNIVERSE Series” fait souffler un vent de liberté et offre aux passionnés, une aile à l’identité unique.
GENETRIX “UNIVERSE Series” bouscule résolument les règles et propose d’allier la performance technique à l’excellence d’un graphisme original intemporel, dont chaque thème est un clin d’œil à l’Histoire, hors de toute revendication politique.
Les modèles Che et Union JACK sont les prémices graphique d’une longue
série, auxquels viendrons se rajouter de nombreux autres thèmes…"
Dc, à priori, pas de Origin 3, mais juste un changement de déco (si j'ai bien tout compris...)
			
													"Dans cet esprit d’innovation et de créativité permanente, GENETRIX se démarque à nouveau par son originalité …… »
A travers sa nouvelle gamme, “UNIVERSE Series” fait souffler un vent de liberté et offre aux passionnés, une aile à l’identité unique.
GENETRIX “UNIVERSE Series” bouscule résolument les règles et propose d’allier la performance technique à l’excellence d’un graphisme original intemporel, dont chaque thème est un clin d’œil à l’Histoire, hors de toute revendication politique.
Les modèles Che et Union JACK sont les prémices graphique d’une longue
série, auxquels viendrons se rajouter de nombreux autres thèmes…"
Dc, à priori, pas de Origin 3, mais juste un changement de déco (si j'ai bien tout compris...)
					Modifié en dernier par fabi56 le mar. 10 sept. 2013 12:33, modifié 1 fois.
									
			
									
						NiNeee a écrit :il parait que ce sont de tres bonnes ailes ^^
je suppose que vous confirmez ???
Les Hydra ? Terrible en oldschool et dans l'exploitation d'un vent irrégulier.
Pour te donner un idée par rapport à une Bandit 4
 http://vimeo.com/46181421 (sans rancune , FunR
  http://vimeo.com/46181421 (sans rancune , FunR   )
 )Bonjour à tous...
Je cherche à remplacer mon aile, une takoon reflex 12m, et je dois avouer qu'après tout ce que j'ai lu sur l hydra, ça me tente bien. Je voudrais quelques précisions...
Je cherche une (ou 2) aile pour naviguer de 13/14 knt à 28/30. J'aime les ailes fermes en barre. Mon programme se limite a du freeride et quelques petits sauts simples.
Tous les post parlent des qualités de cette aile: plage importante, sustentation... mais quelles sont les défauts de ce joli jouet?
Est ce qu'une 14m2 pourrait me convenir? (70kg)
Merci d'avance pour vos conseil...
			
									
									
						Je cherche à remplacer mon aile, une takoon reflex 12m, et je dois avouer qu'après tout ce que j'ai lu sur l hydra, ça me tente bien. Je voudrais quelques précisions...
Je cherche une (ou 2) aile pour naviguer de 13/14 knt à 28/30. J'aime les ailes fermes en barre. Mon programme se limite a du freeride et quelques petits sauts simples.
Tous les post parlent des qualités de cette aile: plage importante, sustentation... mais quelles sont les défauts de ce joli jouet?
Est ce qu'une 14m2 pourrait me convenir? (70kg)
Merci d'avance pour vos conseil...
- 
				elbodeguero
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- kitelooper
- Rang 1000+ 
- Messages : 1757
- Enregistré le : mar. 3 janv. 2006 15:10
Je serai bientôt en possession de "presque" toute la gamme d'Origin 7,9,11,13 (manque  5 et 15) pour moi (98kg) et ma femme(63kg). Je remplace mes Hydra v2 9 et 12 de ma femme par origin 7 et 11(la semaine prochaine). Avec ce quiver nous pouvons naviguer dans pratiquement toutes les conditions de vent de 10 à 40 noeuds.
La plage d'utilisation des Origin est moins grande que celle des Hydra mais bien meilleur que la plupar des autres ailes du marché que j'ai tésté...
Je suis vraiment hyper satisfait du service client et de la qualité du matos Genetrix (sauf le grip de barre que j'ai du refaire...).
La déco de la nouvelle série (universe) est terrible...hâte de voir les prochains design
			
									
									
						La plage d'utilisation des Origin est moins grande que celle des Hydra mais bien meilleur que la plupar des autres ailes du marché que j'ai tésté...
Je suis vraiment hyper satisfait du service client et de la qualité du matos Genetrix (sauf le grip de barre que j'ai du refaire...).
La déco de la nouvelle série (universe) est terrible...hâte de voir les prochains design

Yakvador : +1 avec orix.
Vu ton poids et la plage de vent que tu recherches, la 12 m2 suffira!
Pour l instant, si je devais donner un conseil, ce serait de prendre une v4!
Il.me semble que la v5 a perdu pas mal en plage basse (en tous les cas la 7), pour gagner en barre moins dure.
Orix,,je suis sorti hier pour la premiere fois au dessus de 30 noeuds avec la v5, et il faut que je checke mes reglages. Pas a l aise comme je l etais avec la 9 v4 jusqu a 40 noeuds!
Vu que je sentais mal l aile, j ai trimé (32 33 noeuds en raffales seulement), et horrible sensation (mais comme j avais l impression qu il y avait 40 noeuds, j ai pas pensé a enlever le trim, et suis sorti frustré de ma session....) P......taingue, faut que j y retourne vite pour remettre ça!
Comme les nav precedentes etaient en light, je pense que j ai dû raccourcir les ar au maximum les autres fois, et comme j ai une confiance aveugle dans l aile, je ne les ai meme pas verifié avant de partir.
			
									
									
						Vu ton poids et la plage de vent que tu recherches, la 12 m2 suffira!
Pour l instant, si je devais donner un conseil, ce serait de prendre une v4!
Il.me semble que la v5 a perdu pas mal en plage basse (en tous les cas la 7), pour gagner en barre moins dure.
Orix,,je suis sorti hier pour la premiere fois au dessus de 30 noeuds avec la v5, et il faut que je checke mes reglages. Pas a l aise comme je l etais avec la 9 v4 jusqu a 40 noeuds!
Vu que je sentais mal l aile, j ai trimé (32 33 noeuds en raffales seulement), et horrible sensation (mais comme j avais l impression qu il y avait 40 noeuds, j ai pas pensé a enlever le trim, et suis sorti frustré de ma session....) P......taingue, faut que j y retourne vite pour remettre ça!
Comme les nav precedentes etaient en light, je pense que j ai dû raccourcir les ar au maximum les autres fois, et comme j ai une confiance aveugle dans l aile, je ne les ai meme pas verifié avant de partir.
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