F-one bandit 6, premières photos!
Modérateurs : Aventout, lionel
il faudrait refaire le test avec le nouveau matos (tiens allez, je rêve un peu: si les mags de kite faisaient ce genre de tests ...), il faut espérer que depuis 2010 des progrès ont été fait: par ex. il me semble que dans la vidéo de présentation 2013 de Best y a un moment où il font justement ce test avec leur largueur, et qu'il ouvre à 4,1kg qu'il soit en charge ou pas ... à voir sur le prochain largeur Fone!
aTi a écrit :il faudrait refaire le test avec le nouveau matos (tiens allez, je rêve un peu: si les mags de kite faisaient ce genre de tests ...), il faut espérer que depuis 2010 des progrès ont été fait: par ex. il me semble que dans la vidéo de présentation 2013 de Best y a un moment où il font justement ce test avec leur largueur, et qu'il ouvre à 4,1kg qu'il soit en charge ou pas ... à voir sur le prochain largeur Fone!
Ils ne le feront jamais ! Le largeur best en cause est le largueur 2009, depuis ça a changé 2 fois et le largueur 2013, je serais bien curieux de voir où il se situe, ainsi que le largueur rrd équipant ma barre !
briceole pour fone on va pas etre de mauvaise foi, ils disent aussi que la barre a été modifié pour rajouter un système empêchant de se coincer les doigts et que c'est l'un des largueurs les plus efficaces...à condition d'être du bon coté...

- freeridernic
- Rang 1000+
cedric 44 a écrit :freeridernic a écrit :c'est vrai qu'à 400 euro la barre qui pète et trois bout de velcro ça fait pas serieux ils ont déjà retardé le one pompe maintenant la sécu que font ils
je t'ai connu pendant des années en fone et je me rappelle pas que tu es subi des pbs avec les largeurs nico !!!
c'est parce que je n'ai jamais largué car je suis prudent concernant les conditions climatiques. Par contre j'en ai lu des brouettes d'accidents et de de loop non programmés d'ailleurs avec le recule j'ai toujours été déçu par F one sauf avec la tribal 2. c'est d'ailleurs pour cela que je suis en ZEEKO

Revenons au message d'origine effectivement, la bandit6. Ca ressemble furieusement a la 5 a part la barre blanche mais toujours a scratch. Sommes-nous arrives au bout du concept, un peu a la maniere de la rebel qui est la meme que la 2012 a part la deco et les lattes qui se retrecicent vers le bord de fuite...
faut sortir un nouveau model tous les ans pour les gogol qui veulent payer 1800 euro l'aile donc quand on a a pas d'idée ben on passe un ans a travailler la déco on met toute la tune dans le marketing et voila! résultats: dans 2 mois y aura plein de bandit 6 sur les spots.
faut arrêter de nous prendre pour des con mais faut aussi arrêter de l'être je pense
faut arrêter de nous prendre pour des con mais faut aussi arrêter de l'être je pense
- tomtombreiz
- rang 7
Je n'ai jamais possédé de Fone (j'en ai déjà essayé), je suis pas là pour descendre la marque.
Bon tout le monde dit la même chose: chaque année c'est le même entumbage, les mêmes promesses... à quand l'aile parfaite
Je ne comprends pas cette course effrénée chaque année pour sortir un modèle n+1 légèrement différent.
A mon sens, on ne fait que du bidouillage chaque année depuis un petit moment.
n= aile parfaite
n+1= oreilles plus arrondies, aile encore plus parfaite
n+2= pas de latte centrale, aile encore plus que parfaite
n+3= finalement la latte centrale c'était bien!
Une marque qui trouve que son aile est bien une année et qui garde la même pour l'année d'après ça serait chouette (allez, on change la déco pour le plaisir des yeux!).
Bref, rien à voir avec le sujet!
Pour revenir à nos moutons, je ne trouve pas que la déco soit si bien réussie que ça, j'aimais bien celle de 2012! Et le largueur, pas d'évolution?
Bon tout le monde dit la même chose: chaque année c'est le même entumbage, les mêmes promesses... à quand l'aile parfaite

Je ne comprends pas cette course effrénée chaque année pour sortir un modèle n+1 légèrement différent.
A mon sens, on ne fait que du bidouillage chaque année depuis un petit moment.
n= aile parfaite
n+1= oreilles plus arrondies, aile encore plus parfaite
n+2= pas de latte centrale, aile encore plus que parfaite
n+3= finalement la latte centrale c'était bien!
Une marque qui trouve que son aile est bien une année et qui garde la même pour l'année d'après ça serait chouette (allez, on change la déco pour le plaisir des yeux!).
Bref, rien à voir avec le sujet!

Pour revenir à nos moutons, je ne trouve pas que la déco soit si bien réussie que ça, j'aimais bien celle de 2012! Et le largueur, pas d'évolution?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »