F-one bandit 6, premières photos!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 3 sept. 2012 23:40

briceole a écrit :Difficile de défendre l’idée que le largueur scratch rempli pleinement sont rôle. On ne peut pas se contenter de dire que le largueur est solide. Le développement des produits est le moteur d'une entreprise. Plutôt que de comparer f-one au marque bas de gamme je pense qu'il serais plus judicieux de prendre exemple sur les grosses écuries. Cet année je me tâte a prendre un quiver b6 2013 7-9-12 nues avec une barre north. @+

+1, Remplacer le scratch par l'iron heart y aurait peut-être moins de boulot. Pas sur que ça fonctionne sans modif de barre north si ?

Publicité
Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » mar. 4 sept. 2012 04:27

HS on: Le probleme du scratch c'est qu'il ne tombe pas automatiquement sous la main. si on a la mauvaise main sur la barre au moment d'une galere on peut perdre un peu de temps avant de pouvoir larguer et pour moi c'est redhibitoire.
HS off.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 4 sept. 2012 08:08

Au moment ou tu largue donc situation d'urgence tu n'a plus les mains sur la barre donc à voir de plus que c'est plus naturel de tirer que de pousser,de toute les manières je pense qu'à l'avenir on aura plus le choix

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » mar. 4 sept. 2012 10:20

essaye de larguer le scratch avec une main sans tension dans les lignes (sur la plage)
le systeme north, naish, cabrinha, slingshot etc c'est mille fois plus facile a larguer, tu largue avec deux doigts meme si zero tension dans les lignes

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 4 sept. 2012 11:06

timeless a écrit :essaye de larguer le scratch avec une main sans tension dans les lignes (sur la plage)
le systeme north, naish, cabrinha, slingshot etc c'est mille fois plus facile a larguer, tu largue avec deux doigts meme si zero tension dans les lignes

+1 c'est ça le plus important, surtout que la majorité des cartons qui font mal sont sur la plage qd l'aile repart pleine fenetre apres une devente!!

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » mar. 4 sept. 2012 11:48

la solution serait un scratch qui largue même si les lignes sont détendues :mrgreen:
Ça m'est arrivé d'avoir à larguer dans ce cas de figure et le fait de devoir utiliser les 2 mains fait flipper! Typiquement j'ai du le faire en voyant ma bandit dos déventer et en prévention du moment où elle allait repartir pleine balle!
Méga stress: "faut que je largue, faut que je laaargue... p**** de scraaatch!!!... ça vient paaaass... tu vas larguer oui!??!!" :lol:
Au moins on a le temps de voir sa vie défiler! :mrgreen:

timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » mar. 4 sept. 2012 12:10

FunRider a écrit :Méga stress: "faut que je largue, faut que je laaargue... p**** de scraaatch!!!... ça vient paaaass... tu vas larguer oui!??!!" :lol:

LOL
parfois, dans des situations pareils il vaut mieux se dehooker, c'est plus rapide ;)
il y en a qui au depart met pas le tchouch juste pur ca

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 4 sept. 2012 12:37

timeless a écrit :
FunRider a écrit :Méga stress: "faut que je largue, faut que je laaargue... p**** de scraaatch!!!... ça vient paaaass... tu vas larguer oui!??!!" :lol:

LOL
parfois, dans des situations pareils il vaut mieux se dehooker, c'est plus rapide ;)
il y en a qui au depart met pas le tchouch juste pur ca

+1

ussi je me rappel des premier largueur a pousser wipika et ocean rodeo qui fonctionaient a velcro!! avec ça au moins t'étais pas enmerdé!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mar. 4 sept. 2012 16:16

souvenez-vous:

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mar. 4 sept. 2012 22:24

Excellents ces tests, ça permet de relativiser un peu...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »