F-one bandit 6, premières photos!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ok21
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ok21 » dim. 2 sept. 2012 08:29

la rouge et bleu ressemble tellement a la tribal :D

Publicité
pierre56
Novice
Novice

Messagepar pierre56 » dim. 2 sept. 2012 12:48

psykokwak a écrit :
yvano a écrit :Pas de photo de la barre?

Si si, voilà la barre Fone 2013 :
DSC_0622.JPG

Mouahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Nan, je déconne :oops: Mais l'occasion était trop belle...

:lol:

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » lun. 3 sept. 2012 08:32

Mouais, même si j'aime bien les bandits et que j'ai eu les versions successives ( sauf la B2 ...Je tenais à ma peau ), le fait que le largueur n'évolue pas pour quelque chose plus dans les standards actuels est tres décevant.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » lun. 3 sept. 2012 08:43

oui ils deconnent la ils auraient pu sortir un largueur type north.............

Nico bsurfing
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nico bsurfing » lun. 3 sept. 2012 10:10

Nous n'avons pas d'infos officielles sur la barre pour l'instant. On sait que F-One bosse depuis plusieurs mois sur un nouveau type de largueur mais ils ont rencontré des problèmes lors des premiers essais de production. Beaucoup de marques ont eu des problèmes lorsqu'elles ont sorti leur nouveau largueur qui devenaient même très dangereux avec l'apparition de ces défauts ( je ne citerais pas de marques mais vous trouvez encore les posts sur ce forum... )
Ils essayent de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé à des fois sortir des nouveautés trop tôt. Ils ne sortiront leur le largueur que quand ils en seront satisfait à 100%.
Le largueur à scratch a le mérite d'être simple et d'avoir fait ses preuves depuis plusieurs années sauf quelques petites séries avec des coutures défectueuses mais qui ont très vite été remplacées.
Modifié en dernier par Nico bsurfing le lun. 3 sept. 2012 15:48, modifié 1 fois.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 3 sept. 2012 10:10

psykokwak a écrit :Si si, voilà la barre Fone 2013 :

Une barre spéciale voyage! mouahahahahahahha :mrgreen:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » lun. 3 sept. 2012 21:58

c'est vrai qu'à 400 euro la barre qui pète et trois bout de velcro ça fait pas serieux ils ont déjà retardé le one pompe maintenant la sécu que font ils :?:

gautier85
bavard
bavard

Messagepar gautier85 » lun. 3 sept. 2012 22:10

je vais defendre f one la dessus ... il est frai que le largueur meca est plus moderne. mais , pour bcp de marques, il a posé et pose encore des pb ..; pb de fiabilité dans le temps, pb avec le sable et l'eau de mer, pb de declenchement trop difficile etc..... il semblerait que le seul le north soit fiable ... c'est ce qui se dit .???( dans ce cas , je comprends pas pourquoi les autres marques ne le montent pas ) . a cause de tout ça, entre un largueur qui a une apparence ancienne mais qui marche et qui marche bien et largueur clinquant qui risque de provoquer des accidents, le choix est vite fait .....
on peut juste reprocher que depuis toutes ces années, une R et D et des longs essais aurraient pu etre fait....

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 3 sept. 2012 22:17

gautier85 a écrit :je vais defendre f one la dessus ... il est frai que le largueur meca est plus moderne. mais , pour bcp de marques, il a posé et pose encore des pb ..; pb de fiabilité dans le temps, pb avec le sable et l'eau de mer, pb de declenchement trop difficile etc..... il semblerait que le seul le north soit fiable ... c'est ce qui se dit .???( dans ce cas , je comprends pas pourquoi les autres marques ne le montent pas ) . a cause de tout ça, entre un largueur qui a une apparence ancienne mais qui marche et qui marche bien et largueur clinquant qui risque de provoquer des accidents, le choix est vite fait .....
on peut juste reprocher que depuis toutes ces années, une R et D et des longs essais aurraient pu etre fait....

C est vrai,quand on voit tous les largeurs en plastoc... Celui la est fiable malgré qu il soit d'un design vieillot :idea:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 3 sept. 2012 22:46

+1 maintenent on parle de zeeko qui merde moi j'ai pas confiance seul le scrach largue à tout les coup (même dans les devente)et ce remet facilement d'autre marque on le largeur qui largue tout seul on celui qui largue pas a tout les coups et dure à remettre dans l'eau ,dure de faire un choix en effet seul north semble être sûre 100pour 100

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »