F-one bandit 6, premières photos!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Nous n'avons pas d'infos officielles sur la barre pour l'instant. On sait que F-One bosse depuis plusieurs mois sur un nouveau type de largueur mais ils ont rencontré des problèmes lors des premiers essais de production. Beaucoup de marques ont eu des problèmes lorsqu'elles ont sorti leur nouveau largueur qui devenaient même très dangereux avec l'apparition de ces défauts ( je ne citerais pas de marques mais vous trouvez encore les posts sur ce forum... )
Ils essayent de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé à des fois sortir des nouveautés trop tôt. Ils ne sortiront leur le largueur que quand ils en seront satisfait à 100%.
Le largueur à scratch a le mérite d'être simple et d'avoir fait ses preuves depuis plusieurs années sauf quelques petites séries avec des coutures défectueuses mais qui ont très vite été remplacées.
Ils essayent de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé à des fois sortir des nouveautés trop tôt. Ils ne sortiront leur le largueur que quand ils en seront satisfait à 100%.
Le largueur à scratch a le mérite d'être simple et d'avoir fait ses preuves depuis plusieurs années sauf quelques petites séries avec des coutures défectueuses mais qui ont très vite été remplacées.
Modifié en dernier par Nico bsurfing le lun. 3 sept. 2012 15:48, modifié 1 fois.
- freeridernic
- Rang 1000+
je vais defendre f one la dessus ... il est frai que le largueur meca est plus moderne. mais , pour bcp de marques, il a posé et pose encore des pb ..; pb de fiabilité dans le temps, pb avec le sable et l'eau de mer, pb de declenchement trop difficile etc..... il semblerait que le seul le north soit fiable ... c'est ce qui se dit .???( dans ce cas , je comprends pas pourquoi les autres marques ne le montent pas ) . a cause de tout ça, entre un largueur qui a une apparence ancienne mais qui marche et qui marche bien et largueur clinquant qui risque de provoquer des accidents, le choix est vite fait .....
on peut juste reprocher que depuis toutes ces années, une R et D et des longs essais aurraient pu etre fait....
on peut juste reprocher que depuis toutes ces années, une R et D et des longs essais aurraient pu etre fait....
-
- Rang 1000+
gautier85 a écrit :je vais defendre f one la dessus ... il est frai que le largueur meca est plus moderne. mais , pour bcp de marques, il a posé et pose encore des pb ..; pb de fiabilité dans le temps, pb avec le sable et l'eau de mer, pb de declenchement trop difficile etc..... il semblerait que le seul le north soit fiable ... c'est ce qui se dit .???( dans ce cas , je comprends pas pourquoi les autres marques ne le montent pas ) . a cause de tout ça, entre un largueur qui a une apparence ancienne mais qui marche et qui marche bien et largueur clinquant qui risque de provoquer des accidents, le choix est vite fait .....
C est vrai,quand on voit tous les largeurs en plastoc... Celui la est fiable malgré qu il soit d'un design vieillot

+1 maintenent on parle de zeeko qui merde moi j'ai pas confiance seul le scrach largue à tout les coup (même dans les devente)et ce remet facilement d'autre marque on le largeur qui largue tout seul on celui qui largue pas a tout les coups et dure à remettre dans l'eau ,dure de faire un choix en effet seul north semble être sûre 100pour 100
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »