LES GARS, FAUT SE CALMER!
Je comprends le déception de la personne qui lâche une fortune en matos neuf et recoit de la m...
Mais pour te rassurer, le SAV F-ONE est de loin le meilleur que je connaisse
Je ne suis ni leader d'opinion ni sponso mais j'ai eu affaire qq fois (trop ?!) à leur SAV. Tres pro
J'avais une fissure sur ma demon 2 achetée plus d'un an plus tot, je leur ai renvoyée et un mois plus tard : surprise, le facteur me livre une acid neuve.
Ma tribal 1 tirait un peu a droite, après 3 mois a mesurer mes bras pour comprendre d'où venait le phénomène, je l'ai renvoyée et j'en ai reçu une neuve...
Il faut avouer que les premières séries de F-one chaque année ne sont pas au point (probleme de coutures sur les bandit 1...)
Ils sortent le matos 2009 en aout 2008..., c'est la que le bas blesse.
Tu as des marques qui te vendent de la m... pendant des années et personne ne trouve rien à leur redire car ils se sentent trop bêtes d'avoir acheté si cher des dobes.
J'ai même entendu des mecs contents de leur Naish Sigma !!! Faut pas pousser !
F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: sav f one
oph a écrit :J'ai même entendu des mecs contents de leur Naish Sigma !!! Faut pas pousser !
Moi pire!! certains étaient content de leur bandit 1, et même qu'ils le sont toujours!!
c'est dingue!!

yo30 a écrit :oph a écrit :J'ai même entendu des mecs contents de leur Naish Sigma !!! Faut pas pousser !
Moi pire!! certains étaient content de leur bandit 1, et même qu'ils le sont toujours!!
c'est dingue!!![]()
le tout est de pas tester autres choses

- ptite ponette
- Rang 1000+
yo30 a écrit :oph a écrit :J'ai même entendu des mecs contents de leur Naish Sigma !!! Faut pas pousser !
c'est dingue!!![]()
rroooohh mais t'a pas bientot fini de te moqué de moi ! toi

-
- petit nouveau
merci f one
Merci fone d'avoir sorti la bandit dos !!!!
car ce week ,tout ceux qui l'avaient sont restés sur le sable !!!! cela faisait de la place sur le spot!!!!
ok je sors ....
car ce week ,tout ceux qui l'avaient sont restés sur le sable !!!! cela faisait de la place sur le spot!!!!
ok je sors ....

- island man !
- Rang 1000+
ben effectivement ils etaient fermé depuis vendredi jusqu'a aujourdui ....
pour ce qui ai des echanges , je pense que f one n'a plus a faire ses preuves niveau SAV
suffit juste que vos shop fassent le nescessaire avec F one ou de leur cotés , a chaque fois on en revient au meme
en plus de venir casser sur un forum , ca va pas faire avancer le smilblick , ni pour les uns ni pour les autres , ou changer la descision de prise en charge
par contre preparé le numero de serie , faire des photos des probleme , expliquer le comportement , faire une photocopie de ta facture , prendre contact avec ton shop ................. ca ca va faire avancer le schmilblik
heuresement que vous prendrez pas ts des bandidos , ca laissera un peu de place aux autres marque " qui n'ont jamùais de blem , qui ont une super SAV ( mais qui n'en ont pas besoin ) , que les couleurs sont super , que ... que .... zon meme des autocollant pour coller sur les cartables .....
pour ce qui ai des echanges , je pense que f one n'a plus a faire ses preuves niveau SAV
suffit juste que vos shop fassent le nescessaire avec F one ou de leur cotés , a chaque fois on en revient au meme
en plus de venir casser sur un forum , ca va pas faire avancer le smilblick , ni pour les uns ni pour les autres , ou changer la descision de prise en charge
par contre preparé le numero de serie , faire des photos des probleme , expliquer le comportement , faire une photocopie de ta facture , prendre contact avec ton shop ................. ca ca va faire avancer le schmilblik
heuresement que vous prendrez pas ts des bandidos , ca laissera un peu de place aux autres marque " qui n'ont jamùais de blem , qui ont une super SAV ( mais qui n'en ont pas besoin ) , que les couleurs sont super , que ... que .... zon meme des autocollant pour coller sur les cartables .....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »