F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Perso je court-circuiterais le magasin en appelant directement Fone, ce sont eux qui ont conçu l'aile et cela me parait bien bizarre! Je les ai deja eu au tel à l'epoque des tribal et ils m'avaient paru compétents et sympa... evidement soit un minimum discret car normalement c'est à ton shop de resoudre tes problemes mais un quiver entier ca fait du fric!
- SerialKiter
- rang 6
La 9m a une meilleur plage basse que l'ancienne et j'avais peur en plage haute qu'elle ne tienne pas,je rappelle que je fais 90kg.
le 1er essai samedi avec un bon 35-40 noeuds,en connectant sur le premier noeuds en partant de la voile trim bridé a fond, c'était trés chaud impossible mais la voile ne se déforme pas comparer a la bandit.
2eme essai aujourd'hui environ 35 tout le monde était en 7m meme certain en 6m en connectant sur le 2eme noeuds c'était nickel trim a moitié toujours réactive mais je faisais plus de kiteloop ça c'est clair
Moi je pense pour un gars 70kg débutant c'est quand meme chaud pour la tenir jusqu'a 34noeuds mais un gars confirmé ça le fait
Je rappelle qu'elle n'a pas fait de fronts ni de dévente,vraiment top cette voile,la date c'est 15/10/08
Voilà @+++++++++ et bon vent
le 1er essai samedi avec un bon 35-40 noeuds,en connectant sur le premier noeuds en partant de la voile trim bridé a fond, c'était trés chaud impossible mais la voile ne se déforme pas comparer a la bandit.
2eme essai aujourd'hui environ 35 tout le monde était en 7m meme certain en 6m en connectant sur le 2eme noeuds c'était nickel trim a moitié toujours réactive mais je faisais plus de kiteloop ça c'est clair
Moi je pense pour un gars 70kg débutant c'est quand meme chaud pour la tenir jusqu'a 34noeuds mais un gars confirmé ça le fait
Je rappelle qu'elle n'a pas fait de fronts ni de dévente,vraiment top cette voile,la date c'est 15/10/08
Voilà @+++++++++ et bon vent
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »