et bah moi je me suis gavé avec la 10 hier matin, elle a des défauts que j'ai déjà mentionné dans mon retour de test (buzz bandidos ten decotiked) mais pas ceux là. pourtant il s'agit d'une des toutes premières versions avec la barre 2008 modifiée
pas normal qu'un constructeur mette sur le marché un produit non fini mais par contre, il y a une démarche de correction quasi immédiate pour ce que j'en sais ce qui est positif et rassurant.
ce serait mieux d'arrêter là, tous les ans on a le droit à la même chose après la sortie des F1. si problème il y a, le plus simple est de remonté l'info au shop qui la remonte au constructeur, point mais il me semble que ca a été dit tout ca
précision pour les mauvaises langues : je ne suis pas un afficionados f one et même leader d'opinion d'une marque américaine
F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Modérateurs : Aventout, lionel
DV a écrit :ATTENTION Des gars comme toi qui achètent 3 ailes d'un coup ( plutôt rare d'autant plus en changeant de MARQUE ) avec un quiver pas très cohérent ..... MEFIANCE !
je vois pas trop de quoi on parle si ca s'adresse à moi effectivement ni l'objet de cette réponse.

m'enfin, ca va dans le sens de tout ce sujet
Re: F-ONE BANDIDOS PROBLEME
Mico, en faite DV il s'adress à l'auteur du post
zaplechien a écrit :Après des WAROO , j'ai acheté trois BANDIDOS 8/10/14 m2 je me suis fait plaisir.
Sepult a écrit :Mico, en faite DV il s'adress à l'auteur du postzaplechien a écrit :Après des WAROO , j'ai acheté trois BANDIDOS 8/10/14 m2 je me suis fait plaisir.
heureusement que t'es là Sepult!!

bon de toutes façons on s'en cogne : SLINGSHOT POWAAAAAAAAAAAA
tiens, vais aller chercher la mienne

Mico a écrit :Sepult a écrit :Mico, en faite DV il s'adress à l'auteur du postzaplechien a écrit :Après des WAROO , j'ai acheté trois BANDIDOS 8/10/14 m2 je me suis fait plaisir.
heureusement que t'es là Sepult!!![]()
bon de toutes façons on s'en cogne : SLINGSHOT POWAAAAAAAAAAAA
tiens, vais aller chercher la mienne
A mais je pensez te faire plaisir... LoOoL
SLINGSHOT POWAAAAAAAAAAAA
Mais d'une force... encore une journée à attendre et j'ai aussi ma #### hi !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »