Messagepar guilhem » dim. 16 nov. 2008 16:24
a sepult
"La bandit Dos a un réel probleme faut l'admettre point . bar -"
je ne nie pas mais beaucoup d'autres propreitaires de bandit non pas de probleme donc acte.... relis donc un peu le forum.
a pura vida
"une sous-discipline des sciences météorologiques (l’aérologie) sans vraiment apporter d’explication logique"
il n'y a pas d'explication logique un trou d'air, il y a des risée et il y a des molles; ou alors donne nous donc ton explication...
"puis vous sautez directement aux justifications économiques pour lesquelles F-ONE délocalise sa production en dehors des frontières françaises alors que le véritable sujet est la mise sur le marché de produits non finalisés et sans un véritable suivi des problèmes rencontrés par les consommateurs. "
idem je ne nie pas mais tu peux pas demander a type qui est payé 1$ de l'heure voire moins de sortir un produits top la chine on en reviendra.. et aujourd'hui on la paye cash et toi la premier.
"Guilhem, je ne saurais vous indiquer de passer au BLED, et autres ouvrages des éditions BESCHERELLE avant de vous risquer à de telles lectures, la chute risque d’être brutale"
quand a ton bled j'ai mieux en lecture merci tu dois etre prof pour donner ce genre de conseil cela dit tu a l'air de connaitre ton code civil par coeur ou tu maitrise le copier coller a merveille!
"En tant que dirigeant de PME/PMI vous devez le savoir, les conseils d’un consultant sont rarement gratuits, alors profitez de celui-ci, il vous permettra d’améliorer votre communication, crédibilité et pouvoir de persuasion…"
alors desolé je ne comprends pas je vais vite suivre ton conseil et me plonger dans le BLED pour devenir brillant comme toi! je me permet juste de donner mon avis comme beaucoup l'on fait dans ce post je n'ai pas la pretention d'etre credible et encore vouloir de persuader. c'est juste mon AVIS
A TOF 49
"Moi j'ai un pote ça fait 3 ans qu'il navigue en boxer sle et il en ai super content
C'est peu être plus une question de niveau que de matos dans ce cas"
tous a fais d'accord je disais " la pratique de la voile en générale ,kite compris est une affaire de sensations et il y a autant de sensations que de pratiquants donc tous les avis sont respectables." moi j'ai pas aimé cette voile et c'est pas pour ca que je descends le matos sur le net c'est certainement une question de niveau voire de reglages...
quand a mon niveau tof tu la connais bien et j'espere vite te rattraper
"Pour le coup de l'aérologie j'ai du mal à y croire.Par contre que tu es du mal à admettre qu'une aile neuve n'ai pas aboutie parce que tu l'as payée cher et que tu as les boules j'y crois plus volontiers."
moi j'ai aucun probleme avec pour l'instant et si j'en ai j'irai voir jean yves, qui vera avec f ONE qui a un bon SAV et ce n'est pas moi qu'il le dit puisque je n'ai pas eu a l'experimenter.
putain tof j'en ai deja deux sur le dos alors si un compagnon de loire si mets...
a pura vida derniere
"Alpagué par un transfuge du forum sécurité, pas possible, il a coupé son leash, car là il est loin du forum
Il faut bien que je récupère mes petits "Benjamin Franklin"...
mais notes que contrairement à certaines pratiques commerciales, chez moi, le premier acte (conseil pour les esprits tordus) est gratis, et même le WE.."
conseil pour les esprits tordus
moi aussi je controle bien le copier collé mais alors la pour qui tu prends tu te prends arrete tu te ridiculise et c'est dommage pour toi!!!