kitecyb14 a écrit :lol j'ai bossé deux été a decat , j'étais la plupart du temps au rayon voile et kite mais j'ai aussi remplacé un peu au rayon equitation et foot , 2 minutes de formation express sur les produits qu'il fallait vendre et c'était parti...j'étais mort de rire interieurement quand je conseillais une selle a une minette qui était galop 9..... "cyril est demandé au rayon équitation"....et meeeerde....
J'ai bossé aussi chez Décathlon.
Alors si je devais intervenir sur un autre rayon, si les questions me dépassaient parce que je n'étais pas assez calé alors je le disais franchement au client. C'est du professionnalisme que d'être honnête, c'est tout.
Ce n'est pas parce que Décathlon est une grande boîte et que nous étions que salarié qu'il faut se foutre de la gueule des clients qui ne sont que des gens comme nous tous
Donc toi, tu as bossé deux été sans te soucier du suivi et de la satisfaction des clients. Je ne parle pas forcément pour la marque Décathlon, mais plutôt pour le client qui est à perdu son temps, si il a été mal conseillé. C'est un manque de respect

Le simple respect d'autrui
Tu n'as pas respecté non plus ton collègue qui bosse à l'année et qui a du gérer tes merdes
Désolé, mais tu as bossé comme un branleur pour ne pas dire pire
Certainement que tu pensais comme beaucoup que Décathlon, c'est de la merde. Ce n'est pas de la marque, etc... Que les gens qui achètent chez Décathlon sont de piètre sportif et qui n'y connaissent rien.
J'ai encore quelques potes qui y bossent. Ils sont passionnés et pratiquant et renseignent au mieux les clients.
Décathlon a certainement plus de moyens que des petits shops pour former correctement ses vendeurs à un sport.
Bref, si ta (ma) planche avait cassée, chez Décathlon, tu serais passé avec mon ticket de caisse et ta board serait changée illico

Satisfaction client
Désolé pour la morale de vieux con
Par rapport à ta board, tiens moi au jus si je peux encore t'aider