eNova3 chez decathlon ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » dim. 7 mars 2010 13:07

pierre80 a écrit :bon alors j'ai du voir le proto d'une future autre nouvelle takoon...qui ne s'appelait pas enova3!

j en ai entendu parler aussi mais pas plus d info que ca sauf qu elle sortira en mai si mes souvenirs sont bons

Publicité
Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » dim. 7 mars 2010 13:59

Charly62 a écrit :Dispo seulement en 9m², c'est sur ce n'est pas une révolution mais plus une enova2 avec une nouvelle déco et quelques renforts supplémentaire et avec un prix très intéressant.
Cette aile n'est dispo que pour décathlon, et elle n'est pas la remplaçante de la Pure, qui sera normalement une très bonne aile et qui correspondra aux attentes des takooneux ;)

dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 9 :cry: ça fait 3 ans que je suis en quiver 7+12 et une 9m² unique ne pourra pas convenir :?

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » dim. 7 mars 2010 14:14

dommage le VRAI luxe c'est pas 7+12 mais bien 7+9+12 :twisted:
à la sortie de ZEEKO les tarifs étaient vraiment irrésistible et avec nicolas caillou au commande le fervent takoon boy que je suis n'a pas hesité :
je suis passer au quiver à 3 ailes l'an dernier et c'est vraiment top!!!

maintenant faut voir ce que nous propose Takoon pour 2010 ... mon AME reste marquée par mes années takoon et les ZEEKO partent plus vers le freestyle déhooké alors que je reste sur mon feeling legereté maniabilité depower qui est l'AME des ailes TAKOON ;-)

usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » dim. 7 mars 2010 16:56

Décat se remet au kite!!!Les raisons, je ne les connais pas mais à mon avis au vue du nombre d'adeptes qui s'accroît de jour en jour...Pourquoi ne pas prendre part au festin lol!!!C'est cool en tout cas!!!Et puis le prix du pack n'est pas exagéré!!!Ils vont vendre la e-nova3 mais également les cult en 9 et 12!!!

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » dim. 7 mars 2010 17:33

Oui Décath se remet au kite, mais certains magasins n'avaient jamais arrétés. Par exemple à Décath Campus il y a une gamme bien plus importante.

Par contre le "festin" n'est pas si important que ça, peu de marge, marché en progression mais ça reste un marché niche avec beaucoup de concurrence...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 7 mars 2010 20:39

Oui pov marché de malheureux ... ya cas voir leur investissement marketing ... ca sent vraiment la niche très peu rentable tout ca hein :mrgreen:

Bon sinon j suis surpris que personne n est eu l intelligence de gueuler contre decathlon ...
Non parce qu il me semble qu un kite ne doit pas se vendre comme une raquette de ping pong ou trois vieille haltère nan ?

" chèrie tu sais pas ce que j ai ramener de decathlon ? "
" nan ?! le dernier toy de phillips ? :mrgreen: "
"Non non une aile de kitesurf ! ce week end j m y met ! "

Vous voulez que je vous fasse un dessin ?
Il est ou le vendeur competent en kite chez decat ?
L ecole lié au shop qui proposera des court gratis a l achat de l aile pour pas le voir au milieu des banbin avec sa femme essayant de pousser le gros cerf volant en l air ...

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » dim. 7 mars 2010 21:17

Oula on ne va pas s'entendre tous les deux... Tu sais tu peux trouver des vendeurs minable dans des surfs shop prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Pour decath tous les magasins ne sont pas ouvert sur le kitesurf. Perso je bosse à decath et je vend du kite comme un surf shop classique et je ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui j'ai une conscience professionnelle et ca nous retome toujours dessus si on conseil mal surtout en kite ou Windsurf

usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » dim. 7 mars 2010 22:28

Bienvenue au club Charly!!!! :wink:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 7 mars 2010 22:48

Charly62 a écrit :Oula on ne va pas s'entendre tous les deux... Tu sais tu peux trouver des vendeurs minable dans des surfs shop prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Pour decath tous les magasins ne sont pas ouvert sur le kitesurf. Perso je bosse à decath et je vend du kite comme un surf shop classique et je ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui j'ai une conscience professionnelle et ca nous retome toujours dessus si on conseil mal surtout en kite ou Windsurf

+1 !!!
Diez 13 doit être du genre fils à papa, fashion victime...

Chez Decat, dans chaque rayon, je suis toujours tombé sur des mecs qui savaient de quoi ils parlaient, et pas des jeunes branlos embauchés pour la saison...
C'est parce que le kite est particulier que Decath avait fait le choix de ne le référencer que dans les magasins qui avaient un ou plusieurs vendeurs pratiquants.

Un grand bravo à tous les vendeurs Decath, toujours sympa, et bravo pour le matos et le prix en général (je parle pas que du kite).

usualseb57
bavard
bavard

Messagepar usualseb57 » dim. 7 mars 2010 22:49

comandor a écrit :
Charly62 a écrit :Oula on ne va pas s'entendre tous les deux... Tu sais tu peux trouver des vendeurs minable dans des surfs shop prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Pour decath tous les magasins ne sont pas ouvert sur le kitesurf. Perso je bosse à decath et je vend du kite comme un surf shop classique et je ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui j'ai une conscience professionnelle et ca nous retome toujours dessus si on conseil mal surtout en kite ou Windsurf

+1 !!!
Diez 13 doit être du genre fils à papa, fashion victime...

Chez Decat, dans chaque rayon, je suis toujours tombé sur des mecs qui savaient de quoi ils parlaient, et pas des jeunes branlos embauchés pour la saison...
C'est parce que le kite est particulier que Decath avait fait le choix de ne le référencer que dans les magasins qui avaient un ou plusieurs vendeurs pratiquants.

Un grand bravo à tous les vendeurs Decath, toujours sympa, et bravo pour le matos et le prix en général (je parle pas que du kite).

Merci à toi!!!! :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »