pierre80 a écrit :bon alors j'ai du voir le proto d'une future autre nouvelle takoon...qui ne s'appelait pas enova3!
j en ai entendu parler aussi mais pas plus d info que ca sauf qu elle sortira en mai si mes souvenirs sont bons
Modérateurs : Aventout, lionel
Charly62 a écrit :Dispo seulement en 9m², c'est sur ce n'est pas une révolution mais plus une enova2 avec une nouvelle déco et quelques renforts supplémentaire et avec un prix très intéressant.
Cette aile n'est dispo que pour décathlon, et elle n'est pas la remplaçante de la Pure, qui sera normalement une très bonne aile et qui correspondra aux attentes des takooneux
Charly62 a écrit :Oula on ne va pas s'entendre tous les deux... Tu sais tu peux trouver des vendeurs minable dans des surfs shop prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Pour decath tous les magasins ne sont pas ouvert sur le kitesurf. Perso je bosse à decath et je vend du kite comme un surf shop classique et je ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui j'ai une conscience professionnelle et ca nous retome toujours dessus si on conseil mal surtout en kite ou Windsurf
comandor a écrit :Charly62 a écrit :Oula on ne va pas s'entendre tous les deux... Tu sais tu peux trouver des vendeurs minable dans des surfs shop prêt à vendre n'importe quoi à n'importe qui. Pour decath tous les magasins ne sont pas ouvert sur le kitesurf. Perso je bosse à decath et je vend du kite comme un surf shop classique et je ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui j'ai une conscience professionnelle et ca nous retome toujours dessus si on conseil mal surtout en kite ou Windsurf
+1 !!!
Diez 13 doit être du genre fils à papa, fashion victime...
Chez Decat, dans chaque rayon, je suis toujours tombé sur des mecs qui savaient de quoi ils parlaient, et pas des jeunes branlos embauchés pour la saison...
C'est parce que le kite est particulier que Decath avait fait le choix de ne le référencer que dans les magasins qui avaient un ou plusieurs vendeurs pratiquants.
Un grand bravo à tous les vendeurs Decath, toujours sympa, et bravo pour le matos et le prix en général (je parle pas que du kite).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités