en mode débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
mmmh le harnais parfait, confort, secu pas cher .... ca existe pas 
Mieux vaut que tu parte tout de meme sur un harnais assez haut de gamme du genre des mystic. Effectivement c'est cher mais c'est ce qui est entre l'aile et ton dos donc des fois mieux vaut mettre le prix. A la limite je te conseillerai je warrior 08 qui va etre decoté donc surement de bonnes affaires a faire !!

Mieux vaut que tu parte tout de meme sur un harnais assez haut de gamme du genre des mystic. Effectivement c'est cher mais c'est ce qui est entre l'aile et ton dos donc des fois mieux vaut mettre le prix. A la limite je te conseillerai je warrior 08 qui va etre decoté donc surement de bonnes affaires a faire !!
- fredo49650
- Administrateur
colas911 a écrit :ok ta raison...faut mieux pas achter d occas??( poour le harnais)
j'ai envie de prendre une f one fluid 08 tu en pensse quoi?
le harnais d'occaz oubli, il prend la forme de son utilisateur donc mieux vaut mettre le prix.
Sinon concernant la fluid je ne l'ai pas testé mais d'après ce que j'en ai entendu dire elle est pas mal. Sinon j'ai vu une annonce pour une Ouija neuve sur best.
http://www.bestkiteboarding.fr/fsb/sujet.php?sujet=4073
C'est celle que je possède et j'en suis super content. Un bon départ au planning, bon cap, un pop hallucinant et très confort.
Voila (je precise que ce n'est pas moi qui vend cette board)
- fredo49650
- Administrateur
mlm a écrit :le harnais franchement c'est le seul truc à pas acheter d'occaz! C'est super important si tu tapes sur du mystic c'est une valeur sur, par contre pour débuter un culotte c'est peut être plus adapté
je ne sais pas si partir sur un culotte est mieux adapté pour debuter. Perso j'ai effectivement debuté avec mais je reste perturbé quand je test un ceinture car l'equilibre est different donc je ne sais pas car effectivement le culotte est tres facile ....
- fredo49650
- Administrateur
mlm a écrit :lorsque tu débutes t'as souvent l'aile au zénith c'est pour ça qu'un culotte pourrait être plus adapté. ensuite si tu prends un ceinture style warrior qui tient la route, ça peut le faire également.
effectivement tu as raison j'avais oublié ce detail ^^
Donc effectivement le culotte peut etre plus adapté pour debuter

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »