c'est triste!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » sam. 15 oct. 2011 12:29

tout est dit quand on donne sa parole en disant c'est bon je te la prend on recule pas 1 heure après
certaines paroles ne doivent pas avoir la même valeur chez les gens ça me dégoute ces attitudes de merde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 15 oct. 2011 12:34

Je pense qu'on peut arrêter la ce post on a compris

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 15 oct. 2011 13:04

Manix a écrit :
Plutôt que de te le cracher à la gueule, il était gêné et a inventé un truc pipo ? Essaye de voir quelle responsabilité tu peux également avoir dans cette situation.

Excuse moi mais la remarque est un peu hors de propos. Pour ne pas encore alourdir mon texte, j'ai pris l'histoire à partir du moment où il m'a contacté le mardi.

Tu as raison, dans cette affaire, l'acheteur avait probablement tord, j'essayais juste de mettre en avant que l'acheteur a souvent une autre perception de la situation que le vendeur. On parle d'investissements très conséquents et important (tu vas rider mini 2 ans avec les ailes), donc le fait que l'acheteur se rétracte fait parti du truc. Quand tu achètes en ligne, la loi te donne un certain temps pour te rétracter ...
La solution la plus raisonnable serait de ne promettre l'aile qu'avec un dépôt de garantie, que tu gardes si l'affaire ne se fait pas.
Encore une fois, il me semble que c'est un mélange des genres de mettre de l'honneur, de la parole ou des promesses dans une vente. C'est simplement du business. J'espère que dans le futur tu auras de meilleures expériences.

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 15 oct. 2011 14:02

Yes je vois ce que tu veux dire...

Je vends bcp de matos l'air de rien et attention hein, dans la majorité des cas tout se passe bien, mais c'était juste un ptit retour d'expé pour expliquer que moi aussi ce genre de situation m'énerve. Heureusement dans la majorité des ventes que je fais tout se passe nickel d'un coté comme de l'autre.

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » sam. 15 oct. 2011 19:20

yvano a écrit :Je pense qu'on peut arrêter la ce post on a compris

t'es pas obliger de lire ce post!!!!!!!!!! cool mec!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »